Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18762
Players nickname
Alin Capable
Suspect ID
LSPD 1
Date of violation
Mar 27, 2024
Time of violation
15H30
Proofs
https://youtu.be/BRj29IuGQG4

Alain Get

Player
Player
Bonjour, au début je ne voulais pas poster cette plainte forum et laisser ca dans le rp, mais la le lspd est clairement en train de ruiner mon expérience RP dans le serveur...

En effet ! Ces derniers (agents différents de la LSPD) me mettent plusieurs amendes et des véhicules en fourrières a mes véhicules sans plaques. A préciser aussi que je ne suis jamais a proximité des véhicules sanctionnés ou autres... Donc aucun moyen RP pour eux de savoir que les véhicules m 'appartiennent.

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Je suis LDPD et je vais t'expliquer, toutes les photos que tu vois sont des véhicules mis en fourrière pour non port de plaque et de manière totalement légale, toute voiture mis en fourrière est pris en photo.
Ce qui ne serait pas légal ca serait qu'ils te mettent une amande a ton nom directement pour non port de plaque (en faisant G puis informations sur la voiture et qu'ils regardent ton nom et ce n'est pas le cas).

Je suis désolé de t'indiquer qu'il est RP d'envoyer en fourrière un véhicule sans plaque a la fourrière, il n'est pas RP que tu ait une notification et une amende directement a la banque mais c'est le serveur qui est fait comme ca. Les agents LSPD font leur travail en toute légalité et en RP dans tout ce que tu a montré.

Pense a mettre des plaques sur tes voitures sinon elles continueront a être embarqué ou qu'elles soient garées (sauf dans ton jardin bien sur)

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
Apres révision de la POV je décide de rejeter ce rapport.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom