Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
26768
Players nickname
Esketh Drakh
Administrators nickname
El Zelim
Date
Mar 27, 2024
Time
16H58
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/645514/

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
38
Bonjour, j'ai fait une plainte forum contre un joueur qui s'est amusé a me CR avec sa voiture.
Par la suite ce joueur fut emprisoné pour CR ce qui est tout a fait normal mais je me suis fait sanctionné pour Nopain alors que on vois bien sur la POV que je fait un arret de 5 secondes avant de repartir et de quitter les lieux pour fuir cette personne qui ne respecte pas les règles du RP.
De plus meme si on dit que je n'ai pas respecté le RP dites moi pourquoi j'aurais du alors qu'on ne le respectais deja pas envers moi.

Je me fait frapper, je me fait insulter, on se moque de moi, on me CR violamment a plusieurs reprises et en plus de tout ca on me met en jail pour Nopain ???

Je pense fortement que mon jail est injustifié, je considère que l'administration a sanctionné la victime et demande a ce que l'on me sorte de jail ou me fournisse une explication claire de a quel moment j'ai fait du Nopain auquel cas j'accepterais pleinement ma sanction sans la discuter plus longuement.

Voici le lien de la POV qui fut postée sur le forum:

Merci de votre compréhension.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom