Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Tony Delaquila | 29229 | Biographie corruption [ ORG: LIFE ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Toni DelAquila

Player
Player
Joined
Feb 6, 2024
Messages
9
Nom : Tony Delaquila
Identifiant en jeu : 29229
Sexe : Homme
Âge : 25 Ans
Nationalité : Italienne .
Date de naissance : 05/05/1999
Lieu de Naissance : Reggio de Calabre (Italie)
Poids : 75 Kg
Taille : 1m80
Couleur des yeux :Noir
Couleur des cheveux : Noir

Points forts : Respectueux ; intelligent ; discret ; efficace et debrouilard.

Point faible : impatient



Background :

Tony DelAquila a grandit a Reggio de Calabre en Italie.
Issue d'une famille mafieuse de la Ndrangheta, il as pu assister a de nombreux drame familiaux ainsi que le mort de beaucoups de ces proches lors de guerres de clans mafieux.
Tony et son cousin Pablo Delaquila sont toujours rester ensemble jusqu'au jours ou....
L'oncle de Tony cest fait assassiné lors dun reglement de comptes..
Son cousin Pablo et sa mere on donc decider de partir de Calabre loin des meurtres et de la vie mafieuse pour vivre a Los Santos.

Quelques années plus tard Tony a grandit et as pris de la place au sein du Clan Delaquila.
Mais suite a la fulgurante montée de Tony, certains clans rivaux ont donc décider de rentrer en guerre avec notre famille ce quil coûtera la vie de ces parents...
Apres de nombreuse guerres gagner la famille Delaquila ne se sera jamais aussi bien porter et donc les affaire familiales on vite dépasser les frontieres italiennes pour opérer sur LosSantos...

Et pourquoi pas vivre a Los santos loin des meurtres liée a notre famille? Apres avoir peser le pour et le contre Tony décidera de rejoindre son cousin Pablo a Los Santos.

Une fois arriver a Los Santos Tony met tres vite en place la famille Delaquila avec son cousin Pablo.

Suite a la creation de notre famille mafieuse , les affaires sont très vite repartis et donc apres avoir vécu de nombreux drames Tony ce lance dans le monde du travail légal pour ne pas attirer de soupçon envers lui.
Ce qui marchera tres bien et ce vois etre promu directeur adjoint du Lifeinvader.

Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3)

--> Peut participer à tout les évènements de Famille.
(Reprise d'entreprise, banque, porte avion, usine d'arme, fonderie etc)

--> Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.

--> Peut avoir une conduite dangereuse hors service.

--> Peut tuer des gens.

--> Peut donner des informations à sa famille.



♦Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?

--> Je veux etre corrompu car jai crée ma famille avec Pablo et j'aimerais pouvoir continuer les events de familles.

--> Pour être plus libre dans mon RP

( Je fait cette demande uniquement pour continuer les events et gerer nôtre famille. )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom