Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
22155
Players nickname
Ana_Mortton
Administrators nickname
El Zelim
Date
Apr 14, 2024
Time
12:47
Proofs
https://youtu.be/I5n2ITm6J_o

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Bonjour, Bonsoir,
Mr Pepe.

Je fais cette plainte au sujet du NoFear que j'ai reçu. Car suite a cette action qui étais pour moi anormale de la pars des Vagos, car ce sont eux qui ont commencer a me demander de descendre du véhicule chose que j'ai fais sans me plaindre, puis ensuite me fouille et me demande 260 000$, chose qui n'ont pas a demander vu la somme et l'argent que j'ai sur moi qui est enfaite tous. Donc j'ai refuser d'y donner, car même si j'aurais donner le gars aurais garder l'argent, certe il aurais peut être été ban mais je n'aurais peut être pas été rembourser, et je n'ai pas voulu donner cette sommes a cette personne car j'avais une scarf a acheter pour 23h00. Puis ensuite eux en partant (chose que l'on ne vois pas sur la POV de la plainte (comme par hasard)) ils partent en faisant du hrp vocale, en disant que c'est une "singerie" pour mon comportement et dis "elle parle alors qu'elle est morte on la pointe elle veut pas donner son argent". Dans la plainte que cette utilisateur a fait, j'avais citer ce matin : "met aussi plus de scene la t'as couper a moitier", car ducoup on ne vois pas ses paroles qu'il dit en partant, et El_Zelim, visiblement ne c'est pas préoccuper et a décider de l'accepter au lieu de demander plus de scène comme je l'avais dis dans mon message.

Cordialement.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,451
Les joueurs en question seront sanctionner.
Pour le reste, vous avez juste a lever les mains et a jouer votre fear en leurs disant de le prendre par eux même et de faire comme si vous aviez peur d eux.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom