Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Administrators nickname
El Prosper
Date
Apr 14, 2024
Time
14H28
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/667252/#post-2378109

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
35
Ma plainte fut refusée car je cite de la part de l'administration "Il n'y a eu aucun meurtre".

Voila la règle 6.15 notée sur le discord de Grand RP:
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Il est écrit précisément "tirer sur quelqu'un". La victime n'est pas obligée de mourir.
Je m'en suis sorti miraculeusement indemne car j'était en ZV tout en étant un membre de la GN et a ce moment la j'était insensible aux balles (Un beug qui arrive rarement et qu'il m'est déjà arrivé une seule fois dans le passé en tant que LSPD).

Dès la première balle qu'il a tiré il a bel et bien enfreins la règle 6.15, meurtre ou pas meurtre.
On pourrais même rajouter la règle du 1.1 ZV (Par-ce-que techniquement j'aurais du mourir).
1.1 Les meurtres dans la zone verte sont interdits | Avertissement (warn).

Je vous remercie d'avance d'accepter cette plainte tel qu'il se doit, la loi est écrite mot pour mot et est précisément rédigée sur le Discord.
Il n'y a absolument aucune raison que le joueur ne soit pas sanctionné pour ce qu'il a fait.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom