Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Zhan Drakh | 21641 | Biographie corruption | [ORG: GN]

Status
Not open for further replies.

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
38
Nom: Zhan Drakh
ID en jeu: 21641
Sexe: Masculin
Age: 24 Ans
Nationalité: Française
Date de naissance: 15/04/2000
Lieu de Naissance: Jurançon
Poids: 95Kg
Taille: 2 mètres
Couleur des yeux: Noirs
Couleur des cheveux: Violets
Points forts: Influence, Détermination, Discrétion.
Faiblesses: Avide, Sadique, Reconnaissable.

Zhan grandit dans la campagne non loin de la ville mais il a connu tous les milieux possibles a ses alentours. Durant son enfance il passa du temps avec tout type de classes sociales qui lui appris beaucoup de choses sur le monde souterrain et les avantages qu'il possède. Mais Zhan grandit officiellement dans la légalité la plus totale sous le strict regard de ses parents qui le surveillait lors de ses moindres gestes et faits. En passant du temps dans ce monde souterrain qui lui plait tant, il s'est rendu compte de l'intérêt qu'il y a a faire affaire avec l'illégal, avide d'argent il se lança dans quelques quêtes, ses premières transactions, vols, cambriolage et tout autre type de banditisme rapportant. C'est a cause de cela que il a appris au fil des années a toujours se glisser sous le radar de ses parents et des agents de police auquel il avait affaire, rapide et discret il alterne entre vie stricte sous la couverture parentale de jour puis fugue la nuit avec sa bande en quête de proies. Ces années d'expériences de cette double vie lui permettent aujourd'hui d'entourlouper qui que ce soit sur quoi que ce soit, il ne ment quasiment jamais mais il cache la vérité a la perfection. Néanmoins toutes les bonne choses ont une fin et lors d'un braquage tragique dans lequel tous ses amis furent pris au piège il décida de fuir le pays pour de bon afin qu'on ne le retrouve jamais, il mis le cap sur LosSantos, une ville pleins d'espoirs pour lui. Aujourd'hui il travaille pour la GN, il est connu et respecté après avoir passé un an et demi dans la LSPD et tiens a faire régner la loi autant qu'il le peut, cela ne lui empêche pas d'arrondir ses fins de mois avec quelques tours de passe-passe sous la table. Un bandit avec une couverture telle qu'être un général adjoint des armées, le crime parfait si j'oserait dire.

Capacités:
-Peut cultiver de la drogue.
-Peut acheter et revendre des articles illégaux.
-Peut demander des sommes raisonnables d'argent ou d'articles illégaux en échange de liberté (acheter le silence, le laisser circuler).
-Peut éliminer des personnes problématiques dans son intérêt.
-Peut utiliser les fonctionnalités du darknet.
-Peut participer aux activités illégales de famille.
-Peut pickpocket.
-Peut donner des informations confidentielles.
-Peut arranger des crimes.




Je refait ma demande de corruption suite a mon entrevue avec l'administrateur El John qui m'a demandé de plus m'investir dans l'organisation légale a laquelle j'adhère. Et reprendre la GN qui était absolument vide était un travail compliquée. Je me suis donc mis au travail et depuis les 10 derniers jours après l'avoir vu, je suis venu passer beaucoup de temps dans la GN pour gérer tout genre de choses car je suis l'adjoint. J'ai embauché, j'ai viré j'ai défendu la base, j'ai formé, j'ai guidé, j'ai fait tous les évènements si j'était en vile, etc... J'ai fait tout ce que je pouvais au maximum pour mon organisation, je me suis investis a 100% malgré que je n'ai pas forcément le temps de venir en service la journée, j'ai du gérer beaucoup de choses depuis Discord et venir a la base des fois exprès pour m'occuper de certaines choses. Je me suis aussi investis dans les autres organisation a qui j'ai proposé des solutions d'organisation pour des évènements, de livraisons et quelques petites choses avec l'aide de Julien Nizan. En ce moment je travaille sur un projet de remaniement de la disposition des voitures de location devant toutes les organisations afin de permettre aux civils de se garer proprement, il sera très prochainement proposé.
Je demande donc a pouvoir refaire ma biographie corrompue afin d'agrandir mon cercle possibilités RP que ce soit a la GN, a ma famille ou sur mon deuxième compte avec lequel je fait vivre un RP beaucoup plus respecté et très apprécié des organisation légales (même si ca me coute généralement 2-3 voir 4 peines de prison par jour).

Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que ma demande soie acceptée.
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
369
En considération...


Il y a une incohérence( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)

vous n'avez pas mis votre identifiant dans votre titre

Nom | ID en jeu | Biographie corruption | [ORG : LSPD, FIB, GOUV, EMS, SAHP, GN]
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom