j'arrive sur scène ils viennent me parler, me parlent de patates et après ils décident de nous tirer dessus sans somation j'ai même pas d'arme en main car je posais la barricade (ne voulant pas me prendre un warn).
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!A Aucun Moment sur La POV on vois le HRP donc de 1 explique le nouston collègue a une arme mais apres ton autre collegue a bouzier la zène en parlant de chose HRP en pleine négociation
ah ta lair énerver XD bas bonne soirée et repose toi bienA Aucun Moment sur La POV on vois le HRP donc de 1 explique le nous
2 ses Pas une raison de tirez et de Tuez
Merci et à la Prochaine
dis à moi ou est votre RP dans ce que vous venez de faire dis le moi je veut savoir car as aucun moment tu tire comme sa sans aucune soma "6.15 RG" pour pouvoir le prendre en otage plus vite ce qui est donc du "WIN RP" et vous mettre en ligne vous vous croyez dans un défiler du 14 juillet ou quoi ?ton collègue a une arme mais apres ton autre collegue a bouzier la zène en parlant de chose HRP en pleine négociation