Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8434
Players nickname
Oliver Guisan
Administrators nickname
El Pablo
Date
Apr 29, 2024
Time
16h15
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/679576/

Oliver Guisan

Player
Player
Hello, je me permet de poster la plainte même si j ai que 2h, on va dire que ca occupe... J'ai été en jail pour fail rp, c est a dire que selon l administration je n avais pas a herser et arreter le suspect. Je viens donc me justifier au près de vous ici : La personne porte un masque, ce qui m'autorise à le fouiller. Je l ai appris plus tard, il avait bien sur lui un fusil d assaut et un fusil de chasse xxx, 3 anti radar et plus de 400 balles d A.K. De plus, la personne n'était pas en la possetion d une plaque d'immatriculation. Et plsu simplement, la raison pricipale de pourquoi je l'ai arreter (et hersé) c est que suite à plusieurs de mes demandes au suspect de descendre du vehicule, c est un refus de se soumettre, qui c'est aggravé en un refus d obtemperer lorsqu il est parti en marchee arrière. Selon l administrateur, il s est simplement parké pour se rendre, selon moi il a plustot du s arreter car ses pneus étaient creuvés.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Un default de plaques et un mauvais stationnement ne sont pas un motif d'arrestation, la personne a reculer et elle est descendu de son vehicule.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom