Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Aldo Santoro | 21632 | Biographie corruption | [ORG : SAHP]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Meyriu

Player
Player
  1. Biographie :
  2. Prénom, Nom : Aldo Santoro
  3. ID en jeu : 21632
  4. Sexe : Masculin Age : 30 ans
  5. Nationalité : Américaine
  6. Date de naissance : 05/09/1994
  7. Lieu de naissance : Los Santos
  8. Poids : 75Kg
  9. Taille : 1,90m
  10. Couleur des yeux : Bleu
  11. Couleur des cheveux : Brun
  12. Points forts : Détermination et efficacité.
  13. Points faibles : Impatient et trop direct.
  14. ♦ Quelle est votre histoire ? Aldo Santoro, âgé de 30 ans, était un homme riche et ambitieux. Il a débuté sa carrière à la LSPD, c'est ici qu'il apprit à tout faire. Par la suite il a effectué un long passage dans le monde des gangs, dans lequel il a enchaîné toutes les actions illégales possibles et imaginables. Enfin, il a décidé de revenir à ses valeurs initiales en réintégrant le SAHP, où il retrouva sa véritable passion.
  15. ♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient de Los Santos.
  16. ♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Mon personnage ne vient pas d'un autre pays, il vient de Los Santos.

17. La corruption :
  18. ♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) Je souhaite devenir corrompu car ça fait très longtemps que je n'ai pas rejoint d'organisation. Etant donné que je suis dans une famille, il est essentiel pour moi d'avoir une corruption pour pouvoir continuer à faire des événements. La corruption me permettra d'accéder à plus de choses qu'un employé sans corruption, c'est pour en profiter pleinement que j'ai fais cette bio.
  19. ♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
    • Peut participer à tous les événements de famille.
    • Peut posséder des armes illégales, des gilets et de la drogue sur lui et les utilisateurs.
    • Peut-être planter de la drogue.
    • Peut-être aller ramasser la drogue.
    • Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues, armes, balles, anti radars…).
    • Peut-être faire des cambriolages de maisons.
    • Peut-être tuer des gens.

El Reno

Player
Player
Biographie refusée

Ne respecte pas le format demandé

Prénom, Nom :
ID en jeu :
Nationalité :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Poids :
Taille :
Couleur des yeux :
Couleur des cheveux :
Points forts :
Points faibles :

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
♦ D'où vient votre personnage ?
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom