Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27530
Players nickname
Luca Milano
Administrators nickname
El Prosper
Date
May 13, 2024
Time
17h45
Proofs
Logs IG

noe1303v

Player
Player
Bonjour, Bonsoir

j'ai été banni aujourd'hui pour "Contempt admin" par l'Administrateur El Prosper alors que j'était a l'informel de plus, je ne crois pas avec fait du contempt, j'ai simplement dit au policier de le relâcher pour qu'on aille a l'informel les policiers on coopérer et nous on laisser partir mais les administrateur forçais a téléporter mon amis devant les policiers, j'ai donc abandonner et je suis aller a l'informel mais une fois a l'intérieur (preuve sur le screen du ban) j'ai été banni donc pour "Contempt admin", Je ne pensais donc pas offenser l'administrateur et j'était simplement la pour jouer mon RP et faire mes évènements familiale comme tout le monde.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande.

Cordialement,

noe1303v

Player
Player
Bonjour, Bonsoir

j'ai été banni aujourd'hui pour "Contempt admin" par l'Administrateur El Prosper alors que j'était a l'informel de plus, je ne crois pas avec fait du contempt, j'ai simplement dit au policier de le relâcher pour qu'on aille a l'informel les policiers on coopérer et nous on laisser partir mais les administrateur forçais a téléporter mon amis devant les policiers, j'ai donc abandonner et je suis aller a l'informel mais une fois a l'intérieur (preuve sur le screen du ban) j'ai été banni donc pour "Contempt admin", Je ne pensais donc pas offenser l'administrateur et j'était simplement la pour jouer mon RP et faire mes évènements familiale comme tout le monde.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande.

Cordialement,
Desoler j'avais oublier de vous fournir l'image du ban avec la preuve de la présence dans l'informel.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Si vous êtes là pour jouer votre rp alors vous devez jouer votre scène avec la police.
Les événements passe après le rp et les informel ne vous dispense pas des autres scènes rp.
Continuez comme ça et votre famille ce verra retirer le non officiel.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom