Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4017
Players nickname
renito_vega
Administrators nickname
leo_louis
Date
Mar 22, 2022
Time
20h 20h30
Proofs
https://i.imgur.com/qNNKmpl.png

renito vega

Player
Player
je ne comprend pas je me sui fait ban 60jours et mon comte seconderais rulian_gabarre les autre comte se nais pas moi cest mon cousin quand il venez jouer a la maisson il a cree les autre comte parseque il avais un bug il pouvais pas se co et puis il a cree plusieur comte chez moi

Mr. Whitewind

Player
Player
Vous avez lu les règles, et si vous saviez que d'autres personnes jouaient sur GrandRP de votre PC, pourquoi n'en avez-vous jamais informé l'administration ?

renito vega

Player
Player
Vous avez lu les règles, et si vous saviez que d’autres personnes jouaient sur GrandRP de votre PC, pourquoi n’en avez-vous jamais informé l’administration ?

jai aublier de vous informer une ereur de ma part mais je voudrais savoir si on peux deban mon comte principal

Mr. Whitewind

Player
Player
Oublier ne libère pas de la punition. Votre compte principal sera débloqué dans 58 jours. Les autres comptes resteront bannis à moins que nous ayons des preuves que c'est votre cousin qui a joué et non vous.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom