Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Karine delaconta | Biographie Corruption | [ORG: GOUV]

Rejected
Status
Not open for further replies.

ixooi

Player
Player
Prénom, Nom : Delaconta Karin
ID en jeu : 35320
Nationalité : Française
Date de naissance : 15 février 1992
Lieu de naissance : Paris, France
Poids : 68 kg
Taille : 1m75
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds

Points forts :

• Intelligente
  • Déterminée
  • Charismatique
Points faibles :

• Ambitieuse à l'excès
  • Méfiante
  • Manipulatrice

Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)​

Delaconta Karin est née dans une famille aisée du 16ème arrondissement de Paris, où elle a grandi entourée de luxe et d'influence. Fille unique de deux avocats renommés, elle a été exposée dès son plus jeune âge aux intrigues de la haute société. Brillante élève, elle a poursuivi des études en droit à l'Université Paris-Sorbonne, suivant les traces de ses parents et se créant un réseau solide de contacts influents. Derrière cette façade de réussite se cachait une ambition dévorante et un attrait pour le pouvoir occulte. Après plusieurs années de carrière juridique à Paris, elle a déménagé à Los Santos, attirée par les opportunités d'expansion et d'influence.

À Los Santos, Karin a intégré rapidement le gouvernement local, utilisant son charme et son intelligence pour gravir les échelons de la hiérarchie politique. Elle a compris que le véritable pouvoir résidait dans les secrets et les faiblesses des autres. En peu de temps, elle a tissé un réseau complexe de relations clandestines, échangeant des faveurs et des informations sensibles pour renforcer sa position. Son parcours, initialement motivé par l'ambition et le désir de contrôle, l'a finalement plongée dans la corruption, où elle utilise ses compétences pour détourner des fonds, manipuler des preuves et exercer des pressions sur ses collègues.

D'où vient votre personnage ?​

Mon personnage vient du 16ème arrondissement de Paris.

Comment êtes-vous arrivé à LS ?​

Je suis arrivée à LS car mon personnage est parti en vacances là-bas en avion. Elle a beaucoup aimé et a donc décidé d’y rester.

Corruption​

Pourquoi voulez-vous devenir corrompue ?

Je souhaite être corrompue car, au sein du pénitencier, il pourrait y avoir de belles scènes RP. Par exemple, on pourrait me donner un pot-de-vin de 50 000 pour qu’une personne sorte, et cela me permettrait d'aider activement ma famille.

Que feriez-vous en tant qu'employée corrompue d'une organisation officielle ?

Je ferais sortir ma famille de prison si possible et sortir d'autres personnes en échange d’un pot-de-vin conséquent. Aussi, je pourrais faire pousser de la weed dans un bunker.

Polo Menores

Player
Player
Prénom, Nom Anna Menores
ID en jeu :33626
Nationalité : Américaine
Date de naissance :11|09|1999
Lieu de naissance :los santos
Poids :89 kg
Taille :1M90
Couleur des yeux :jaune
Couleur des cheveux : brun
Points forts : attentionné ,respectieux , carismatique, modeste
Points faibles :, , ventard

♦ Quelle est votre histoire ?
Polo avait toujours su que sa famille était sa priorité absolue. Malgré les défis et les responsabilités de la vie quotidienne, il a toujours trouvé le temps de se consacrer à ceux qu'il aimait. Que ce soit en préparant un délicieux dîner pour sa famille après une longue journée de travail ou en consacrant ses week-ends à des activités amusantes avec ses enfants, Andrea était toujours là.
Malgré les pressions de la vie moderne, Andrea s'efforçait de créer des souvenirs inoubliables avec sa famille. Que ce soit en organisant des excursions à la plage ou en partageant des soirées à la maison, il trouve toujours des moyens de renforcer les liens qui les unissent.
Et ainsi, dans la ville animée de Los Santos, Andrea Menores continue de donner tout son temps et tout son amour à sa famille, sachant que c'était là où résidait le véritable sens de la vie.
♦ D'où vient votre personnage ?de los santos

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) Je souhaite devenir corrompu car ça fait très longtemps que je n'ai pas rejoint d'organisation. Etant donné que je suis dans une famille, il est essentiel pour moi d'avoir une corruption pour pouvoir continuer à gérer correctement certaines branches de la famille. La corruption me permettra d'accéder à plus de choses qu'un employé sans corruption, c'est pour en profiter pleinement que j'ai fais cette bio.

particulier :
peut avoir des armes /objet illégal sur soit
peut participer à un événement familial
peut vendre ou acheter des objets illégaux
Peut-être avoir une conduite dangereuse en service et hors service
Peut être libéré des détenus contre de l'argent

Last edited:

ixooi

Player
Player

Points forts :

• Intelligente
  • Déterminée
  • Charismatique
Points faibles :

• Ambitieuse à l'excès
  • Méfiante
  • Manipulatrice

Delaconta Karin est née dans une famille aisée du 16ème arrondissement de Paris, où elle a grandi entourée de luxe et d'influence. Fille unique de deux avocats renommés, elle a été exposée dès son plus jeune âge aux intrigues de la haute société. Brillante élève, elle a poursuivi des études en droit à l'Université Paris-Sorbonne, suivant les traces de ses parents et se créant un réseau solide de contacts influents. Derrière cette façade de réussite se cachait une ambition dévorante et un attrait pour le pouvoir occulte. Après plusieurs années de carrière juridique à Paris, elle a déménagé à Los Santos, attirée par les opportunités d'expansion et d'influence.

À Los Santos, Karin a intégré rapidement le gouvernement local, utilisant son charme et son intelligence pour gravir les échelons de la hiérarchie politique. Elle a compris que le véritable pouvoir résidait dans les secrets et les faiblesses des autres. En peu de temps, elle a tissé un réseau complexe de relations clandestines, échangeant des faveurs et des informations sensibles pour renforcer sa position. Son parcours, initialement motivé par l'ambition et le désir de contrôle, l'a finalement plongée dans la corruption, où elle utilise ses compétences pour détourner des fonds, manipuler des preuves et exercer des pressions sur ses collègues.

Je suis arrivée à LS car mon personnage est parti en vacances là-bas en avion. Elle a beaucoup aimé et a donc décidé d’y rester.

Corruption​

Je souhaite être corrompue car, au sein du pénitencier, il pourrait y avoir de belles scènes RP. Par exemple, on pourrait me donner un pot-de-vin de 50 000 pour qu’une personne sorte, et cela me permettrait d'aider activement ma famille.

Je ferais sortir ma famille de prison si possible et sortir d'autres personnes en échange d’un pot-de-vin conséquent. Aussi, je pourrais faire pousser de la weed dans un bunker.
PARTICULARITER :
-peux avoir des arme ilegale
-peux avoir un bunkeur
peux liberer des detenue de prison

ixooi

Player
Player
PARTICULARITER :
-peux avoir un bunkeur
peux liberer des detenue de pri

Points forts :

• Intelligente
  • Déterminée
  • Charismatique
Points faibles :

• Ambitieuse à l'excès
  • Méfiante
  • Manipulatrice

Corruption​

PARTICULARITER :
-peux avoir un bunkeur
peux liberer des detenue de prison
peux participer a des évènement familiale

El Reno

Player
Player
Biographie refusée

merci de refaire une biographie complète car une personne a aussi posté sa biographie dans la vôtre et de plus vous avez fait une erreur dans votre titre vous avez oublié de mettre votre identifiant joueur (ID)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom