Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Aldo Santoro | 21632 | Biographie corruption [ORG : FIB]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Meyriu

Player
Player
Joined
Dec 3, 2022
Messages
10
Biographie :
Prénom, Nom : Aldo Santoro
ID en jeu : 21632
Sexe : Masculin Age : 26 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 05/09/1998
Lieu de naissance : Portofino en Italie
Poids : 80Kg
Taille : 1,88m
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond/Gris
Points forts : Détermination, efficacité, intelligence sur le terrain et conduite.
Points faibles : Impatient, trop direct et impulsif.

♦ Quelle est votre histoire ? Aldo Santoro, née le 5 septembre 1998 dans le petit village de Portofino en Italie. Depuis son plus jeune age son père l initie a des sport de combat ainsi que le sport automobile. Des l âge de 5 ans son père l inscrit au MMA ainsi qu'au Karting. Malheureusement quelque année plu tard ce dernier qui avais une carrière prometteuse dans le sport automobile est pris dans un terrible accident lors course qui se déroulais dans Los Santos a l âge de 18 ans. Suite a cette accident Aldo est directement hospitalisé sur place. Quelque mois après c être remis de ça blessure il décide directement de s'installé a Los Santos dans un appartement au niveau de Pillbox Hill. Dès l âge de 21 ans ce dernier se lance dans le Sahp ou il rejoins directement l unité d intervention rapide grâce a son talent inné. Puis suite a de nombreuses missions a succès il est directement démarché par le FIB Pour en prendre le poste de directeur adjoint.

♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient de Portofino un petit village Italien.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? Mon personnage est arrivé a Los Santos suite a un Championnat de Course Automobile au quel il participais.
La corruption :

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) Je souhaite devenir corrompu car ça fait très longtemps que je n'ai pas rejoint d'organisation. Etant donné que je suis dans une famille, il est essentiel pour moi d'avoir une corruption pour pouvoir continuer à faire des événements ainsi qu a aidé certain amis qui sont dans l illégal. La corruption me permettra d'accéder à plus de choses qu'un employé sans corruption, c'est donc pour en profiter pleinement que j'ai fais cette bio.

♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
  • Peut participer à tous les événements de famille.
  • Peut posséder des armes illégales, des gilets et de la drogue sur lui et les utilisateurs.
  • Peut planter de la drogue.
  • Peut aller ramasser la drogue.
  • Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues, armes, balles, anti radars…).
  • Peut faire des cambriolages de maisons.
  • Peut tuer des gens.
  • Peut donner ou vendre des informations confidentielles.
  • Peut arranger des crimes.
  • Peut pickpocket.
  • Peut utiliser les fonctionnalités du darknet.
  • Peut demander des sommes raisonnables d'argent ou d'articles illégaux en échange de liberté (acheter le silence, le laisser circuler).
  • Peut éliminer des personnes problématiques/ des détenus dans son intérêt.
 

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
678
Après analyse,
Votre biographie est refusée
L'organisation est dissoute
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom