Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Hanako Menores | 35537 | Biographie corruption | [ORG:EMS]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Hanako Menores

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom :Hanako, Menores
ID en jeu :35537
Nationalité : United State
Date de naissance : 16/05/1998
Lieu de naissance :New York
Poids :59.7(anorexie)
Taille :1.87
Couleur des yeux :Orange et gris
Couleur des cheveux :Roux
Points forts :Fidèle
Points faibles :Sensible

Pour votre personnage de GTA RP, vous pouvez créer une histoire complexe et captivante en tenant compte de ses caractéristiques et de son contexte. Voici quelques éléments que vous pourriez inclure pour justifier sa décision de se laisser corrompre dans l'illégal tout en menant une double vie :

Histoire de mon personnage :​

1. Passé traumatisant à New York :
    • mon personnage a grandi dans un quartier difficile de New York, confronté à la violence et à la pauvreté.
    • j'ai perdu un proche de manière tragique à cause de la criminalité, ce qui ma profondément marqué.
  2. Études en médecine à Los Santos :
    • Ayant toujours rêvé de devenir médecin pour aider les autres, il a déménagé à Los Santos pour poursuivre ses études.
    • Son apparence soignée et son style chic cachent ses luttes intérieures liées à son image corporelle et à son passé.
  3. Rencontre avec Anna Menores :
    • Lors de ses études, il rencontre Anna Menores, une femme charismatique et influente dans le milieu De la medecine tout comme le millieux criminel de Los Santos.
    • Tombé amoureux d'elle, il est prêt à tout pour la protéger et gagner son affection.
  4. Double vie entre légal et illégal :
    • Pour subvenir à ses besoins et payer ses études coûteuses, il commence à travailler comme médecin dans un hôpital de renom le jour.
    • La nuit, il aide discrètement le gang d'Anna Menores en fournissant des soins médicaux aux membres blessés lors de leurs activités criminelles.
  5. Dilemme moral et compromis :
    • Malgré ses bonnes intentions, mon personnage se retrouve pris au piège entre son éthique médicale et sa loyauté envers Anna.
    • Les événements traumatisants de son passé le poussent à justifier ses actions illégales comme un moyen de protéger ceux qu'il aime

Corruption
Je souhaite etre corompue afin de pouvoir participer au event famille ect...

♦ en temps que corompue:
Pouvoir porter et utiliser des armes (hors-services)
Participer au évènement de famille (Comprend la banque et la prison)
S'occuper du Laboratoire de drogue familiale
Pouvoir voler les joueurs en scène familiale .

El Reno

Player
Player
Biographie refusée

Ne respecte pas le format demandé (voir modèle ci-dessous)

Prénom, Nom :
ID en jeu :
Nationalité :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Poids :
Taille :
Couleur des yeux :
Couleur des cheveux :
Points forts :
Points faibles :

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
♦ D'où vient votre personnage ?
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom