Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
22875
Players nickname
Andres Gabbras
Suspect ID
35154 | 29624
Date of violation
May 28, 2024
Time of violation
18h17
Proofs
https://youtu.be/dVVHBZH-BtI

Sherlock Helsing

Player
Player
La dernière fois que j'ai vérifié, c'est RP pour un détenu d'essayer de s'enfuir pour éviter une peine de prison. le seul fail rp que je vois ici est le fait que tu m'a tiré dessus SANS aucune somation alors que je ne suis pas armé et j'étais en prison; du coup j'allais pas pas partir loin ( ca veut dire je serai tjr en fédé vous n'aviez qu'a me retrouver ). J'ai juste voulu ajouter une petite scène RP d'évasion

Andres Herrera

Player
Player
La dernière fois que j'ai vérifié, c'est RP pour un détenu d'essayer de s'enfuir pour éviter une peine de prison. le seul fail rp que je vois ici est le fait que tu m'a tiré dessus SANS aucune somation alors que je ne suis pas armé et j'étais en prison; du coup j'allais pas pas partir loin ( ca veut dire je serai tjr en fédé vous n'aviez qu'a me retrouver ). J'ai juste voulu ajouter une petite scène RP d'évasion
Une tentative d'évasion se règle à l'arme létale sans sommation. Et surtout tu as profité du bug qui t'as directement envoyé à l'hopital.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom