Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
502
Players nickname
Selyan Fujiwara
Administrators nickname
Leo_louis
Date
Mar 25, 2022
Time
00.00
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/938512558132961323/956850632109740052/unknown.png

Selyan Burberry

Player
Player
Bonjour, jai été ban pour la regle 4.1 alors qu il n y a aucun psot sur le forum contre moi ou l on voir que j ai un logicielle qui m"aventage.

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Bonjour!

L'utilisation de Redux est strictement interdit!

Comme indiquer dans la photo presente, Nous pouvons constater que vous etes bel et bien entrain de utiliser un
avantage.

Ce forum seras
refuser et vous allez garder la conséquence 4.1

Sur celas je vous souhaite une belle journée.

SGo5oMJ.jpg

Selyan Burberry

Player
Player
Bonjour!

Comme indiquer dans la photo presente, Nous pouvons constater que vous etes bel et bien entrain de utiliser un
avantage.

Ce forum seras

SGo5oMJ.jpg
mais justement j ai une expliquation pour cela, on voit bien que l onv oit des sacs pouvelles a la places des buissons et quant j ai remarquer que je ne voyais pas les buissons jai dircte changer de pack graphique mais je ne les voyais toujours pas et je voyais des sacs poubelles a la place, donc j ai pensser que c'etait un bug car je voie tout les autres props de la maps apart ces buissont la.

Sorenn

Player
Player
Bonjour!

avantage.

Ce forum seras

SGo5oMJ.jpg
tu est staff pour dire que ça sera refuser se net pas a toi a prendre un décision et de plus comment veux tu savoir que c'est un redux avec une simple photo il excise plein de pack autre que redux

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Un redux ne peut pas etre illegal, a part quand il contient un no props ou enleve les effets. Je ne vois pas comment tu peux te justifier en utiliser une photo Ingrand ?

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Un redux ne peut pas etre illegal, a part quand il contient un no props ou enleve les effets. Je ne vois pas comment tu peux te justifier en utiliser une photo Ingrand ?
Utilisation de tous redux est strictement interdit.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Quel est la chose illegal dans un redux ? Dites moi, a part la chose qui enleve les effet de la drogue ou qui enleve certains objet pour vous donner un avantage ? Apres j'ai envie de savoir il est ou ton statut d'admin sur forum ? Pas si important mais bon. Se jsutifier avec une photo Ingrand aussi c'est pas vraiment une chose que j'aurai fais en etant admin.

Mr Alpha

Player
Player
Bonjour , avant toute chose je tien à préciser que commenter un poste réserver a l'administration n'est pas nécessaire.
Laissez les administrateurs s'occuper de ca et ne pas donner de fausse information.

Poste En cours de traitement..

Mr. Whitewind

Player
Player
Utiliser les modifications graphiques autrement que par "M - paramètres" est interdit, car cela donne des avantages évidents par rapport aux autres joueurs.
Vous devez vous débarrasser de tous les scripts tiers ou réinstaller une version propre de GTA V avant de vous reconnecter à GrandRP FR. Je réduirai votre peine à 30 jours.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom