Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7600
Players nickname
Aaron Bloods
Administrators nickname
James mendes
Date
Mar 25, 2022
Time
20:51
Proofs
a

Aaron Bloods

Player
Player
Joined
Mar 25, 2022
Messages
2
  1. Bonjour alors je vais expliquer la scène : On fait une intervention sur un vol d'atm et on leur met les amendes sauf que les 2 agents avec moi demande de la tune au délinquant, 1h après L'inspecteur du travail vient nous voir et demande c'était qui et fait ses enquêtes et il en conclue que c'est moi je sais pas comment ( alors que ce n'est pas moi ). Donc il m'emene au LSPD le temps de préparer le convoit et me mettre les amendes. Puis nous partons jusqu'a la fédérale. À la fédérale on tombe sur toutes les familles qui faisaient leur missions. Grace a ça j'arrive a me cacher et un membre du LSPD voie mon ID a travers un mur puis cours pour venir me chercher ( j'était cacher ) puis il fait un call radio, j'essaye de me barré en marchant car j'était menotté et il m'arrete donc je m'arrete et il me freetaze après ça ils m'emmene dans la fédérale me mettent en prison et sous l'éffet d'énervement je tabasse un policier qui était bloquer dans ma céllule et il me disait de continué donc je continué. Peu après un modo arrive et me met en prison 2h de plus donc 3h donc je m'énerve et je dit ( Tous des enculés ) et le modo viens et il me dit ( moi je suis un encul ) donc je dit ( non et que je parler en RP au flics ) et le modo ma ban 3j pour ça.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom