Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Lea Santos |34452 | biographie corruption |ORG : LIFE|

Rejected
Status
Not open for further replies.

lotix

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom :Lea Santos
ID en jeu :34452
Nationalité :amerique
Date de naissance :02/06/2009 in game
Lieu de naissance :hopital sud
Poids :50kg
Taille :160cm
Couleur des yeux :bleu
Couleur des cheveux :brune
Points forts :je suis ultra forte a donner des information vue que je serais corronpue
Points faibles : il faut du temps a m expliquer

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) mon histoire mon amie ma vendue de la drogue a l'age de 6ans donc j'ai commencer de vendre de la drogue a cette age la et a vendre des information sur les orga legal a l'age de 7ans ducoup je suis la a ma corruption
♦ D'où vient votre personnage ? Il vient d'une cité bien ghetto
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) j'etait en algerie je fesais un go fast et je suis venue a ls
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) pour donner des information a ma famille
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles. Je donnerais des information pour les patrouille ghetto ect.

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Après analyse,
Votre Biographie est refusée
Vous n'êtes pas dans l'organisation

Status
Not open for further replies.
Top Bottom