Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25240
Players nickname
robert cryst
Administrators nickname
El pepe
Date
Jun 6, 2024
Time
00H00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/717693/#post-2546791

roberto patrick

Player
Player
Joined
Apr 13, 2023
Messages
82
Bonjour, je ne suis pas la pour vous contredire mais seulement pour vous donner mon point de vue sur la plainte que j'ai effectuée ce matin Rejected - 1.2 event ID 29624 . Vous m'avez répondu ceci : Vous devez avoir plus de membres dans votre famille pour pouvoir défendre vos véhicules. Il est interdit de voler l'inventaire d'une personne, pas son véhicule. Je trouve que vos dires n'ont pas de sens car cela veut dire que n'importe quels événements peuvent être bousculés par un simple vol de voiture. De plus cela ne laisse aucune chance aux familles moins nombreuses car il suffit que 1 membre d'une grande famille reste dehors vole pour tous les faire sortir. La règle 1.2 événement dit "Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN", précise bien qu'il est interdit de "voler " si pour vous voler un véhicule n'est pas un vole alors il serait important de repréciser la règle Pour finir il était 06H01 (en semaine) donc il est normal qu'il n'y est pas assez de personne pour défendre les véhicules Merci de votre compréhension. Bonne soirée, Robert Cryst
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,754
C'est pour cela que l'on vous demande d'avoir 15 membres actif dans votre famille. 10 pour l'informel et d'autre qui peuvent s'occuper si il y a un vol de véhicule.
Un membre de gang qui veut voler un véhicule et qui ne fais pas partie d'une famille non off ne peut deviner qu'il y a informel a tel ou tel endroit de la map.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom