Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5777
Players nickname
Edzio Dahoui
Administrators nickname
leo louis
Date
Mar 26, 2022
Time
20h30
Proofs
1

Dalia Dahoui

Player
Player
je fais une demande de deban parseque je me suis fais ban en temps que og bloods parseque jai voulu aller vendre des munition pour pouvoir payer mes petit de l'organisation bloods jai prix des balle de pdw de pompe et de revo (les balle de revo je les et payer avec mes propre sous comme tout les gilet des bloods jai acheter des plaque au mara pour pouvoir nous équiper donc je me fais ban parseque je veux vendre des balle pour faire des seine et pouvoir payer mes petit donc en aucun cas cest pour des fin personnel merci cest pour sa que je vois pas pourquoi il y a eu un ban allore que il devrais pas y en avoir

Mr. Whitewind

Player
Player
6.3 Il est interdit de vider l'entrepôt d’une organisation à des fins personnelles. | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE.

Votre organisation avait de nombreux événements et possibilités de gagner de l'argent. Vous avez également eu un administrateur-curateur qui peut vous aider et, avant de faire quoi que ce soit de ce genre, vous devez lui parler. Pour certaines raisons, vous ne l'avez pas fait. De plus, vous avez quitté le jeu quand les administrateurs ont essayé de vous parler.

Compte tenu de tous ces faits, votre demande est rejetée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom