Prénom, Nom :Martin kaidenn
ID en jeu :30623
Nationalité :amérique
Date de naissance :28/09/2008 in game
Lieu de naissance :hopital sud
Poids :60kg
Taille :170cm
Couleur des yeux :Marron
Couleur des cheveux :chatain
Points forts :je suis ultra forte a donner des information vue que je serais corronpue
Points faibles : il faut du temps a m expliquer
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) mon histoire mon amie ma vendue de la drogue a l'age de 6ans donc j'ai commencer de vendre de la drogue a cette age la et a vendre des information sur les orga legal a l'age de 12ans ducoup je suis la a ma corruption
♦ D'où vient votre personnage ? Il vient d'une cité bien ghetto
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) j'etait en france je fesais un go fast et je suis venue a ls
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes .brésil
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) pour donner des information a ma famille
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications
-Peut participer à tout les évènements de Famille.
-Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
-Peut planter de la drogue.
-Peut aller ramasser de la drogue.
-Peut avoir une conduite dangereuse en service et hors service.
-Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues, armes, balles, gilets…).
-Peut tuer des gens.
-Peut donner des informations à sa famille.
-Peut faire Libérer les membres de sa familles si nécessaire
-Peut participer aux événements familiaux suivants : Banque, Porte-avion, Informelles
- Martin préfère rester anonyme en portant un masque pour ne pas se faire reconnaitre.
ID en jeu :30623
Nationalité :amérique
Date de naissance :28/09/2008 in game
Lieu de naissance :hopital sud
Poids :60kg
Taille :170cm
Couleur des yeux :Marron
Couleur des cheveux :chatain
Points forts :je suis ultra forte a donner des information vue que je serais corronpue
Points faibles : il faut du temps a m expliquer
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) mon histoire mon amie ma vendue de la drogue a l'age de 6ans donc j'ai commencer de vendre de la drogue a cette age la et a vendre des information sur les orga legal a l'age de 12ans ducoup je suis la a ma corruption
♦ D'où vient votre personnage ? Il vient d'une cité bien ghetto
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) j'etait en france je fesais un go fast et je suis venue a ls
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes .brésil
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) pour donner des information a ma famille
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications
-Peut participer à tout les évènements de Famille.
-Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
-Peut planter de la drogue.
-Peut aller ramasser de la drogue.
-Peut avoir une conduite dangereuse en service et hors service.
-Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues, armes, balles, gilets…).
-Peut tuer des gens.
-Peut donner des informations à sa famille.
-Peut faire Libérer les membres de sa familles si nécessaire
-Peut participer aux événements familiaux suivants : Banque, Porte-avion, Informelles
- Martin préfère rester anonyme en portant un masque pour ne pas se faire reconnaitre.
Last edited: