Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Suspect ID
28911
Date of violation
Jun 12, 2024
Time of violation
21H24
Proofs
https://youtu.be/5YL8UoOnb_A?si=CQrOt-xm8iq-stg7

Zhan Drakh | 21641

J'aime le pain
Player
Alors la vidéo est coupé aux moments ou il s'amuse a percuter ma dépanneuse et la voiture de l'ID 3673 sinon la scène entière est beaucoup trop longue.
De plus pendant les plusieurs minutes du carnage je fait pas mal de retours Windows sur internet et Discord que je ne tiens pas a divulguer publiquement ici.
On vois clairement que je ne bouge pas du trottoir et mon ami non plu alors qu'il viens percuter a 3 reprises dans 2 voitures différentes.
Si la plainte est rejetée pour vidéo modifiée, je posterait seulement le dernier passage ou on le vois essayer de faire voler la BMW de mon ami par dessus les poteaux tout comme il a réussi avec ma dépanneuse.

Pour le contexte j'ai contrôlé cette personne qui s'est mise a pleurer. Ducoup quand je l'ai laissé partir elle est venu percuter nos voitures par vengeance...

-Assume ses actions
-Aide a garer ma dépanneuse
-Ne me provoque pas du tout
-Tiens ses promesses
-N'appelle pas un papillon dès qu'il voit qu'il a perdu
-Ne prend pas la fuite comme un trouillard quand je m'approche
-Comportement et actions tel un adulte responsable
-8/10 je me suis bien amusé a le regarder faire

Je cite:
Car Ramming (CR) - On parle ici du détournement de l’utilisation appropriée d'un véhicule afin de s’en servir pour percuter des personnes ou des véhicules et causer ainsi des dommages volontaires.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom