Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20633
Players nickname
Nael Oviouss
Administrators nickname
El Connor
Date
Jun 17, 2024
Time
23h20
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/730046/#post-2586888

Krashyy

Player
Player
Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir pourquoi moi et mon ami avont étés sanctionnés pour 1.3 Il est interdit de visiter le QG d’un gang sans motif IC (p.ex., lors d’une descente, Pour parler aux députés/chefs)et ce, pour toutes les organisations. | # AVERTISSEMENT (WARN). Alors que RP Ticket Usine était entrain de se passer. Suite a sa j'ai demander a l'Administrateur en question pourquoi cette sanction sachant que l'évenement RP Ticket Usine il m'a donc dit que ce n'était pas une raison d'être dans leur quartier alors que depuis leur quartier ils peuvent avoir un accès à un toit qui est non accessible depuis la zone et un endroit pour rentrer dans la zone qui est donc inacessible pour les autres joueurs qui ne font pas parti de l'organisation Marabunta Grande

Lien de la plainte envers moi et mon ami : Approved - 1.3 Ghetto | ID 2724 & 20633

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Vous pouvez rentrer dans la zone sans passer par leurs QG.
De plus accédez a un toit inaccessible depuis la zone de l'évènement est interdit, ainsi que de ce trouver sur place avant le début de l'évènements​

1.3 Il est interdit d'entrer dans la zone de l’événement avant le début dudit événement | Prison pour une période de 120 minutes.

1.18 Il est interdit d'utiliser des toits inaccessibles à pied ou par échelle lorsque l'événement a déjà commencé et il est interdit d'utiliser les hauteurs telles que les autoroutes qui ne sont pas accessibles depuis l'intérieur de l'événement une fois celui-ci commencé. | Prison 120 minutes

Status
Not open for further replies.
Top Bottom