Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22875
Players nickname
Andres Takeda
Suspect ID
27475 | 26477
Date of violation
Jun 22, 2024
Time of violation
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/bX8LmIb

Andres Herrera

Player
Player
L'ID 27475 (Max Landon) est chef d'une famille qui organise des prise d'otage plusieurs fois pas jours, et possède une license d'avocat qu'il utilise de manière ilégale pour libérer des criminels sans autorisation.

L'ID 26477 (James Blossom) est EMS.

Le joueur a donc deux personnages opposés et actifs en même temps.

J'espère qu'il sera possible de faire comprendre au joueur qu'il faut choisir un camp.

Max Landon

Player
Player
L'ID 27475 (Max Landon) est chef d'une famille qui organise des prise d'otage plusieurs fois pas jours, et possède une license d'avocat qu'il utilise de manière ilégale pour libérer des criminels sans autorisation.

L'ID 26477 (James Blossom) est EMS.

Le joueur a donc deux personnages opposés et actifs en même temps.

J'espère qu'il sera possible de faire comprendre au joueur qu'il faut choisir un camp.
Bonjour, la règle 6.11 RG dit que je n'es pas le droit d'avoi rmes Twinks qui sont dans deux orga opposée (GANG / Orga Legale), or un seul de mes compte et dans une orga légale et l'autre des pas dans un gang.
De plus, selon la règle 3.2 Dirigeant je ne suis pas leader donc je peux jouer sur la sphére opposé

Last edited:

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide de refuser le rapport.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom