Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Natacha Oconnor | 27655 | Biographie corrompue [ Org : EMS ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Natacha OConnor

Player
Player
Prénom, Nom :Natacha Oconnor
ID en jeu : 27655
Nationalité : USA
Date de naissance : 24/06/1998
Lieu de naissance : Boston
Poids : 60
Taille : 175
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds
Points forts : Déterminée, Réfléchie
Points faibles : Impatiente

♦ Quelle est votre histoire ? Natacha Oconnor, âgée de 26 ans, était une femme sans problème dans la vie jusqu'à quand -elle décide de rejoindre le Lifeinvader ou son rôle était de corriger les annonces et de les publiées. Puis elle quitta le Lifeinvader au bout de 2 semaines elle a décidé de retourner dans une organisation qui sera les EMS pour pouvoir être au service des citoyens qui en auront besoins pendant plus d'un mois, après une pause de 2 mois, elle a voulu retrouver un poste qui permet d'aider les citoyens les EMS fut une preuve étant donné qu'elle n'a jamais été autant épanouie que dans cette organisation

♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient de boston
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Car cela fait longtemps que je n'étais pas venu en ville, j'ai rejoint les EMS ainsi qu'une nouvelle famille, celle-ci ne compte pas beaucoup de personnes actives dans les activités illégales, cette bio me permettrai de soutenir les personnes de ma famille dans les événements du type banque, porte avion... Et me permettra aussi d'effectuer certaines missions du battle pass illégales

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

• Peut participer à tous les événements de la famille
  • Peut posséder des armes illégales, gilets, drogue
  • Peut planter et récolter de la drogue
  • Peut tuer des personnes dans des cas extrêmes

El Reno

Player
Player
En considération...

Il y a une incohérence( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Car cela fait longtemps que je n'étais pas venu en ville, j'ai rejoint les EMS ainsi qu'une nouvelle famille, celle-ci ne compte pas beaucoup de personnes actives dans les activités illégales, cette bio me permettrai de soutenir les personnes de ma famille dans les événements du type banque, porte avion... Et me permettra aussi d'effectuer certaines missions du battle pass illégales

Natacha OConnor

Player
Player
Prénom, Nom :Natacha Oconnor
ID en jeu : 27655
Nationalité : USA
Date de naissance : 24/06/1998
Lieu de naissance : Boston
Poids : 60
Taille : 175
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds
Points forts : Déterminée, Réfléchie
Points faibles : Impatiente

♦ Quelle est votre histoire ? Natacha Oconnor, âgée de 26 ans, était une femme sans problème dans la vie jusqu'à quand -elle décide de rejoindre le Lifeinvader ou son rôle était de corriger les annonces et de les publiées. Puis elle quitta le Lifeinvader au bout de 2 semaines elle a décidé de retourner dans une organisation qui sera les EMS pour pouvoir être au service des citoyens qui en auront besoins pendant plus d'un mois, après une pause de 2 mois, elle a voulu retrouver un poste qui permet d'aider les citoyens les EMS fut une preuve étant donné qu'elle n'a jamais été autant épanouie que dans cette organisation

♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient de Boston
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
  • Pouvoir participer aux événements familiaux
  • Pouvoir avoir un bunker
  • Pouvoir faire les missions battle pass qui présentent des parties illégales

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

• Peut participer à tous les événements de la famille
  • Peut posséder des armes illégales, gilets, drogue
  • Peut planter et récolter de la drogue
  • Peut tuer des personnes dans des cas extrêmes

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Actualisation
Vous n’êtes plus dans l’organisation
Votre biographie n'est plus valide.

Status
Not open for further replies.