Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36023
Players nickname
Zolaski Mancini
Administrators nickname
El Jhon
Date
Jun 26, 2024
Time
2 mois
Proofs
Je n'ai malheureusement pas de REC du moment ou j'ai enfrain la régle 1.7 RG

Zolaski Mancini

Player
Player
Bonjour,

Je tiens à préciser que je n'ai aucune plainte à formuler à l'encontre de Jhon et que je reconnais pleinement la sanction, car j'ai enfreint la règle 1.7 RG. Cependant, je souhaite solliciter une réduction de ma peine, voire l'annulation du ban, même si cela implique le retrait de l'argent gagné (20 millions) pendant les échanges.

Je tiens à souligner les points suivants :
  • Je suis nouveau en ville depuis – de deux mois et malheureusement, je ne connaissais pas cette règle.
  • J'ai investi environ 1500 euros dans la ville.
  • Je n'ai jamais reçu de plainte contre moi, malgré mes 35 heures de présence hebdomadaire en ville.
  • J'essaye de faire des lives tous les jours d'environ 5 heures pour faire connaitre la ville et partager mon expérience :
Concernant les raisons de mon bannissement :Je souhaitais simplement faire plaisir à des amis en ville en leur offrant le Battle-pass premium à Anna Silvia, Bob Swagger et Samya Brook. Malheureusement, il m'était impossible de vendre le Battle-pass premium sur le marché, car celui-ci n'est pas vendable directement et ne peut être offert qu'en utilisant l'ID directement. Je n'ai pas pensé à vendre un autre objet aléatoire que j'avais sur moi au marché pour contourner la règle 1.7 RG.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Zolaski Mancini / 36023

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
Le prinicpe "d'offrir" quelque chose a une personne revient a ne pas recevoir d'argent en échange​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom