Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
838
Players nickname
Evan Leonee
Administrators nickname
Alpha luxury
Date
Mar 31, 2022
Time
00h26
Proofs
Aucun

Kendrick Kiara

Player
Player
Joined
Dec 20, 2021
Messages
511
Bonjour je vous contacte car j'ai pris un avertissement de la part de alpha en gros je vous explique on était en course poursuite sur une voiture qui et rentrée dans le guetto on a fait une demande de renfort immédiat et dela on c'est fait tuer et ensuite jail jai recu un avertissement plus l'orga du SAHP a recu aussi un avertissement ce que me dit pepe on ne peut pas mettre d'avertissement orga et joueur donc s'il vous plait je voudrais bien que l'on me retire cette avertissement. Cordialement
 

ioan

Player
Player
Joined
Mar 12, 2022
Messages
12
Bonsoir je met permet de vous contacter suite à l'avertissement qu'a reçut mon adjoint. Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé, simplement on était en course poursuite sur une voiture ayant refusé d'obtempérer, et ayant fait un délit de fuite. Nous l'avons donc pris en chasse mais quand on a voulu s'arrêter, on a pas pu sortir de la zone dans la mesure où nous étions sous un feu nourrit. Mon organisation de la SAHP a reçu un avertissement, du coup normalement mon adjoint ne devrais pas en prendre un. Je suis le commandant de la SAHP et j'assume pleinement ma responsabilité dans ce qui s'est déroulé. Mon adjoint ne mérite pas de recevoir un avertissement, surtout que nous ne faisions que notre travail et nous n'avons pas fait attention à l'endroit où nous étions. Avec mes sincères salutations Sheriff Leone
 

Kendrick Kiara

Player
Player
Joined
Dec 20, 2021
Messages
511
Bonjour je vous contacte car j'ai pris un avertissement de la part de alpha en gros je vous explique on était en course poursuite sur une voiture qui et rentrée dans le guetto on a fait une demande de renfort immédiat et dela on c'est fait tuer et ensuite jail jai recu un avertissement plus l'orga du SAHP a recu aussi un avertissement ce que me dit pepe on ne peut pas mettre d'avertissement orga et joueur donc s'il vous plait je voudrais bien que l'on me retire cette avertissement. Cordialement

 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom