Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected James Jeums | 18054 | Biographie corrompue [ ORG : Gouv ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

james Jeums

Player
Player
Biographie : Prénom, Nom : James Jeums ID en jeu : 18054 Sexe : Masculin Age : 30 ans Nationalité : Américaine Date de naissance : 23/04/1994 Lieu de naissance : Los Santos Poids : 65kg Taille : 1m90 Couleur des yeux : Noir Couleur des cheveux : Noir Points forts : Faire la différence entre le bien et le mal, Discret Points faibles : Impatient ♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) James Jeums était autrefois dans un gang et il partait souvent en prison pour des prises d’otages qui avait mal tourné et il faisait souvent face à des agents corrompus qui l’aideraient à sortir, puis un jour il en eu marre de partir en prison de ce fait il voulut faire comme les agents qu’il avait vu au part avant et il alla donc au gouvernement pour devenir un Directeur de prison et pouvoir aider les gens à sortir contre des rançons. ♦ D’où vient votre personnage ? Il vient de Los Santos ♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? Je suis née à Los Santos Corruption ♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Je veux devenir corrompu car nous avons plus de liberté, je peux aider ma famille dans n’importe quel cas et faire un peu d’illégal ♦ Que feriez-vous en tant qu’employé corrompu d’une organisation officielle ? Aider ma famille lors des évent (Banque, Porte-Avion, Centre-Co) Pouvoir acheter / vendre / utiliser des objets illégaux Améliorer le RP dans l’organisation Planter et récolter de la drogue Tuer des gens dans le ghetto Faire des braquages de maison Faire des attaques et protéger le laboratoire de drogues Vendre des informations Libéré des prisonnier

james Jeums

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : James Jeums
ID en jeu : 18054
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 23/04/1994
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 65kg
Taille : 1m90
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Faire la différence entre le bien et le mal, Discret
Points faibles : Impatient

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) James Jeums était autrefois dans un gang et il partait souvent en prison pour des prises d’otages qui avait mal tourné et il faisait souvent face à des agents corrompus qui l’aideraient à sortir, puis un jour il en eu marre de partir en prison de ce fait il voulut faire comme les agents qu’il avait vu au part avant et il alla donc au gouvernement pour devenir un Directeur de prison et pouvoir aider les gens à sortir contre des rançons.

♦ D’où vient votre personnage ? Il vient de Los Santos

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? Je suis née à Los Santos Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Je veux devenir corrompu car nous avons plus de liberté, je peux aider ma famille dans n’importe quel cas et faire un peu d’illégal

♦ Que feriez-vous en tant qu’employé corrompu d’une organisation officielle ? Aider ma famille lors des évent (Banque, Porte-Avion, Centre-Co)
Pouvoir acheter / vendre / utiliser des objets illégaux Améliorer le RP dans l’organisation
Planter et récolter de la drogue
Tuer des gens dans le ghetto Faire des braquages de maison Faire des attaques et protéger le laboratoire de drogues
Vendre des informations
Libéré des prisonnier

Last edited:

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Après analyse,
Votre Biographie est refusée
L'organisation est dissoute

Status
Not open for further replies.
Top Bottom