Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
31361
Players nickname
Mathis Choquette
Suspect ID
30936, 29770, 33390
Date of violation
Jun 28, 2024
Time of violation
1h26
Proofs
https://youtu.be/njef2qocDD4

mathjr

Player
Player
Joined
Mar 14, 2024
Messages
16
Fail-rp de la part des fib.
Ils me retrouvent alors que je suis entrain de regarder les vehicules au concessionnaire de voiture. Ils avaient juste la haine que je leur met un 4-0 en course poursuite preuve à l'appui.
Quand je sort du catalogue des voitures, ils me menotte et me prends par le bras et me reconnais alors que quand je faisais des courses poursuites j'avais une jugular et la j'avais une annis zr350.
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
68
Fail-rp de la part des fib.
Ils me retrouvent alors que je suis entrain de regarder les vehicules au concessionnaire de voiture. Ils avaient juste la haine que je leur met un 4-0 en course poursuite preuve à l'appui.
Quand je sort du catalogue des voitures, ils me menotte et me prends par le bras et me reconnais alors que quand je faisais des courses poursuites j'avais une jugular et la j'avais une annis zr350.
Je ne suis certes pas concerner par la plainte mais je souhaite t'informer que tu est rechercher le FIB peut donc te localiser peut importe ou tu est sauf a l'intérieur d'un mapping ou il faut rentrer avec un point (ex : maison, appartement...)
 

Lamar Acee

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
85
Fail-rp de la part des fib.
Ils me retrouvent alors que je suis entrain de regarder les vehicules au concessionnaire de voiture. Ils avaient juste la haine que je leur met un 4-0 en course poursuite preuve à l'appui.
Quand je sort du catalogue des voitures, ils me menotte et me prends par le bras et me reconnais alors que quand je faisais des courses poursuites j'avais une jugular et la j'avais une annis zr350.
Ok mais pk quand tu nous vois tu retourne au catalogue celas ne serait pas du 6.2 RG
 

Pascal Vendetta

Player
Player
Joined
Feb 6, 2024
Messages
51
d'ailleur tu fesais expres de repartire sur le catalogue car tu savais qu'ont ete la et tu te sers de sa pour pas te faire arreter et ta aussi pris une plainte pour Nofear et tu fais aussi du trash et ton vechicule rouge ete immatricule a ton nom donc ont savais que tu ete dedans
 

Prosper Snow

Player
Player
Joined
Apr 2, 2023
Messages
430
Après analyse, je décide de rejeter ce rapport
Nous ne pouvons pas avoir le contexte d'avant, peut être que vous étiez en course poursuite ce qui dans ce cas enfreins la règle
1.3ZV
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom