L'id 11411 utilise une technique pour faire exploser des vehicule puis s'amuse avec l'id 32293 a me freepunch + freekill
POV :
+
POV :
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tu mélanges vraiment tout. Il parle de Usebug mais mec quand tu vas chez un gang ou une mafia ils vont pas te faire la bise ils vont t'allumer et en l'occurrence sur le serveur les familles peuvent être comparées à une mafia car c'est un regroupement de personnes donc bon et pour le freepunch ça revient au même donc vzydans la vie réelle tu tapes un mec pour qu'il tombe de sa moto et que derrière ton pote lui tire dessus pour la faire exploser ???
et bah alors on peut parler AUSSI DE MASSRPTu mélanges vraiment tout. Il parle de Usebug mais mec quand tu vas chez un gang ou une mafia ils vont pas te faire la bise ils vont t'allumer et en l'occurrence sur le serveur les familles peuvent être comparées à une mafia car c'est un regroupement de personnes donc bon et pour le freepunch ça revient au même donc vzy
Alors.. la définition d'une mafia je sais pas d'où tu me le sors mais c'est pas vraiment ca mais azy tqt "la mafia Oranger" et dans tous les cas vous enfreignez plusieurs règles. 6.15RG ; FreePunch; DM et légèrement de toxicité mais tqtTu mélanges vraiment tout. Il parle de Usebug mais mec quand tu vas chez un gang ou une mafia ils vont pas te faire la bise ils vont t'allumer et en l'occurrence sur le serveur les familles peuvent être comparées à une mafia car c'est un regroupement de personnes donc bon et pour le freepunch ça revient au même donc vzy
Alors.. la définition d'une mafia je sais pas d'où tu me le sors mais c'est pas vraiment ca mais azy tqt "la mafia Oranger" et dans tous les cas vous enfreignez plusieurs règles. 6.15RG ; FreePunch; DM et légèrement de toxicité mais tqt
bahh frro fait des plaintes alors si on st toxic car je sais très bien comment on est dons azyAlors.. la définition d'une mafia je sais pas d'où tu me le sors mais c'est pas vraiment ca mais azy tqt "la mafia Oranger" et dans tous les cas vous enfreignez plusieurs règles. 6.15RG ; FreePunch; DM et légèrement de toxicité mais tqt
Mais vzy j'aimerai bien voir la partie du début car du points du vus de mes potes c'est toi qui soule tout l monde donc merci de m'être une pov plus longueL'id 11411 utilise une technique pour faire exploser des véhicules puis s'amuser avec l'id 32293 a me freepunch + freekill
Point de vue :
+