Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
12408
Players nickname
Kloe Jimenez
Suspect ID
32293 + 11411
Date of violation
Jul 1, 2024
Time of violation
10H57
Proofs
https://youtu.be/d9LOHi9T2UM

Eglantin Maldini

Leader
Leader
Joined
Apr 1, 2024
Messages
6
dans la vie réelle tu tapes un mec pour qu'il tombe de sa moto et que derrière ton pote lui tire dessus pour la faire exploser ???
Tu mélanges vraiment tout. Il parle de Usebug mais mec quand tu vas chez un gang ou une mafia ils vont pas te faire la bise ils vont t'allumer et en l'occurrence sur le serveur les familles peuvent être comparées à une mafia car c'est un regroupement de personnes donc bon et pour le freepunch ça revient au même donc vzy
 

Chloe Limouzin

Player
Player
Joined
Apr 23, 2022
Messages
138
Tu mélanges vraiment tout. Il parle de Usebug mais mec quand tu vas chez un gang ou une mafia ils vont pas te faire la bise ils vont t'allumer et en l'occurrence sur le serveur les familles peuvent être comparées à une mafia car c'est un regroupement de personnes donc bon et pour le freepunch ça revient au même donc vzy
et bah alors on peut parler AUSSI DE MASSRP
 

DynaBoy

Player
Player
Joined
Feb 13, 2024
Messages
11
Tu mélanges vraiment tout. Il parle de Usebug mais mec quand tu vas chez un gang ou une mafia ils vont pas te faire la bise ils vont t'allumer et en l'occurrence sur le serveur les familles peuvent être comparées à une mafia car c'est un regroupement de personnes donc bon et pour le freepunch ça revient au même donc vzy
Alors.. la définition d'une mafia je sais pas d'où tu me le sors mais c'est pas vraiment ca mais azy tqt "la mafia Oranger" et dans tous les cas vous enfreignez plusieurs règles. 6.15RG ; FreePunch; DM et légèrement de toxicité mais tqt
 

Chloe Limouzin

Player
Player
Joined
Apr 23, 2022
Messages
138
Alors.. la définition d'une mafia je sais pas d'où tu me le sors mais c'est pas vraiment ca mais azy tqt "la mafia Oranger" et dans tous les cas vous enfreignez plusieurs règles. 6.15RG ; FreePunch; DM et légèrement de toxicité mais tqt

Merci
 

Eglantin Maldini

Leader
Leader
Joined
Apr 1, 2024
Messages
6
Alors.. la définition d'une mafia je sais pas d'où tu me le sors mais c'est pas vraiment ca mais azy tqt "la mafia Oranger" et dans tous les cas vous enfreignez plusieurs règles. 6.15RG ; FreePunch; DM et légèrement de toxicité mais tqt
bahh frro fait des plaintes alors si on st toxic car je sais très bien comment on est dons azy
 

Eglantin Maldini

Leader
Leader
Joined
Apr 1, 2024
Messages
6
L'id 11411 utilise une technique pour faire exploser des véhicules puis s'amuser avec l'id 32293 a me freepunch + freekill

Point de vue :

+
Mais vzy j'aimerai bien voir la partie du début car du points du vus de mes potes c'est toi qui soule tout l monde donc merci de m'être une pov plus longue
 

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
653
Après analyse,
Je décide d'accepter la plainte
L'ID 11411 sera sanctionné pour Toxicité.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom