Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27062
Players nickname
Aidens Omega
Suspect ID
3673
Date of violation
Jul 1, 2024
Time of violation
18h44
Proofs
https://youtu.be/CZuW8DMvvVI

Aidens Omega

Player
Player
Joined
Jul 26, 2023
Messages
27
Cet agent du SAHP me coupe moteur sans raisons, alors que la course poursuite était assez propre,
de plus celui ci me pit quand même beaucoup de fois et je trouve qu'il abuse un peu trop de son par buffle.

Je tient a rappeler la règle du PG :

Petit b :
l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans
leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation (ici le coupe moteur)


Petit d :
jouer un RP qui n’est pas possible au niveau
du script afin que vous puissiez obtenir un avantage injuste
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
103
Cet agent du SAHP me coupe moteur sans raisons, alors que la course poursuite était assez propre,
de plus celui ci me pit quand même beaucoup de fois et je trouve qu'il abuse un peu trop de son par buffle.

Je tient a rappeler la règle du PG :

Petit b :
l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans
leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation (ici le coupe moteur)


Petit d :
jouer un RP qui n’est pas possible au niveau
du script afin que vous puissiez obtenir un avantage injuste
Prochaine fois conduit plus vite ou mieux de facon a ce qu'on est pas la chance de te toucher avec Notre par buffle, et Je ne vais mentioner le fait que tu es no fear et que tu soit monter dans une autre voiture Alor que tetait pointe par 4 agent du sahp mais sa ont vas pas en parler Sinon Je ruinerais ta soirée 😭
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom