Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Lisa Lopez | 18989 | Biographie corruption | ORG : Fib

Rejected
Status
Not open for further replies.

Lisa-lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
29
Nom: Lisa Lopez

Sexe: Féminin

Âge : 82 ans

Nationalité: belge

Date de naissance: 10/02/1942

Lieu de Naissance: Belgique

Poids: 52kg

Taille: 1m67

Couleur des yeux : brun

Couleur des cheveux : violet

Points forts : bonne tireuse, discrète, maline

Faiblesses : impatiente, s'énerve vite et surtout adore fatiguer



L'histoire de vos personnages (détaillée) :

Je suis née en Belgique dans les banlieues ou la drogue, la bagarre et les sirènes des polices étaient mon quotidien. A 18 ans j'ai déménager à Lost santos j'ai commencé à faire des boulots de Gangster pour gagner de l'argent, me payer mes études et aider ma famille pauvre.

Les fréquentations dans les gangs et les mafias devenaient de plus en plus malsaines, donc j'ai décidé de tout arrêter et de devenir policier.

Je suis rentré au FIB ou j'ai fait beaucoup de choses bien pour mon patron après je me suis rendu compte que je ne gagne pas assez d'argent.

Aux Fib je travaillais et j'avais des horaires de travail trop mal payés par rapport à la quantité. Maintenant j'ai décidé de devenir corrompu je vais devoir transmettre des informations ou d'autres choses comme des armes à feu et etc à mes amis gangsters et de les aider à vaincre les forces de l'ordre car mon expérience aux forces de l' l'ordre n'a pas été concluant et je souhaite désormais aider mes proches dans leurs convictions pour gagner de l'argent en plus et pour aider ma famille à gagner beaucoup d'argent.
D'où vient votre personnage ?
Je viens de Belgique.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
J'ai déménager de la Belgique à Lost Santos pour essaye de gagné de l argent

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
J'aimerais devenir corrompu pour aider les familles et d'autres personnes dans le besoin

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> 1) vente d'armes
2) vendre des informations sur les organisations l'égal
3) faire des événements avec les familles
Exemple événement famille
4) faire sortir les gens de prison
5) règlement compte tabassée la personnes ou le tuer et demande de l argent a la personnes .
 
Last edited:

El Reno

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
482
En considération...


Il y a une incohérence( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)

♦ D'où vient votre personnage ?

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
 

El Reno

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
482
Actualisation

Vous n’êtes plus dans l’organisation


Votre biographie n'est plus valide.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom