Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected sofiane maness | 33328 | Biographie corruption | ORG : LSPD

Rejected
Status
Not open for further replies.

maness

Player
Player
Joined
Jul 1, 2024
Messages
4
Prénom, Nom :Sofiane maness
ID en jeu : 33328
Sexe : Homme
Age : 28
Nationalité : FR
Date de naissance : 12 avril 1996
Lieu de naissance : France
Poids : 75kg
Taille : 180
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : noir
Points forts : intelligence ,compétence analytique
Points faibles : arrogance

.
Sofiane Maness est né le 12 avril 1996 à Marseille, dans les quartiers nord de la ville, un environnement marqué par la précarité économique et la criminalité endémique. Enfant unique élevé par une mère célibataire, il a grandi en faisant face à des défis quotidiens mais a développé une détermination et une intelligence vives qui lui ont permis de surmonter les obstacles.
Après avoir obtenu son baccalauréat, Sofiane, âgé de 20 ans, a décidé de rejoindre les forces de police locales. Motivé par un désir profond de servir sa communauté et d'apporter un changement positif dans un environnement qu'il connaissait intimement, il a rapidement gagné la confiance de ses collègues et de ses supérieurs grâce à sa connaissance approfondie des quartiers et à son charisme naturel.
Cependant, malgré son engagement initial envers la justice et la sécurité publiques, Sofiane a commencé à ressentir les pressions financières croissantes. Lors d'une enquête sur un réseau de trafic de drogue particulièrement lucratif, il a été confronté à une offre tentante de pots-de-vin pour fermer les yeux sur certaines activités illicites. Dans un moment de faiblesse, motivé par le désir de soulager les difficultés financières de sa mère et les siennes, il a accepté cette offre compromise.
Cette décision a marqué le début d'une double vie pour Sofiane. D'un côté, il continuait à exercer ses fonctions officielles avec compétence et dévouement, gagnant des promotions et des éloges pour ses efforts. De l'autre, il a secrètement accepté des paiements pour fournir une protection informelle à des individus liés au crime organisé. Bien qu'il ait justifié ses actions comme un moyen de subvenir aux besoins familiaux et de maintenir la paix dans les quartiers qu'il patrouillait, le fardeau de la culpabilité et la peur de la découverte ont commencé à peser sur lui.
Pendant des années, Sofiane a jonglé habilement entre son rôle respecté au sein de la police et sa vie clandestine compromise. Son histoire soulève des questions profondes sur les dilemmes moraux auxquels sont confrontés les agents de la force publique, surtout dans des environnements urbains difficiles. Cela met en lumière les défis de maintenir l'intégrité personnelle tout en répondant aux exigences complexes et parfois contradictoires du métier de policier.
Aujourd'hui, Sofiane Maness continue de naviguer dans les conséquences émotionnelles et morales de ses choix. Son parcours met en évidence les réalités complexes et parfois troublantes des agents de la loi, ainsi que la lutte perpétuelle entre le bien et le mal, même au sein des institutions chargées de protéger la société.

Capacités:

-Peut acheter et revendre des articles illégaux.
-Peut demander des sommes raisonnables d'argent ou d'articles illégaux en échange de liberté (acheter le silence, le laisser circuler).
-Peut éliminer des personnes problématiques/ des détenus dans son intérêt.
-Peut utiliser les fonctionnalités du darknet.
-Peut participer aux activités illégales de famille.
-Peut pickpocket.
-Peut donner des informations confidentielles.
-Peut arranger des crimes.

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?

je pourrais choisir de devenir corrompu en raison financières accablantes, nécessitant des solutions rapides pour subvenir à mes besoins et pour aider ma famille. La tentation de pouvoir et d'influence que la corruption offre pourrait sembler irrésistible, surtout lorsque je constate les limites et les frustrations du système légal. La perspective de protéger mes proches des ennuis juridiques et de récompenser mes efforts passés pourrait également jouer un rôle crucial dans ma décision. En fin de compte, la corruption pourrait devenir une réponse pragmatique à des défis personnels et professionnels que je perçois comme insurmontables autrement.
 

El Reno

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
482
En considération...


Il y a une incohérence ( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

♦ D'où vient votre personnage ?
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
 

maness

Player
Player
Joined
Jul 1, 2024
Messages
4
Prénom, Nom :Sofiane maness
ID en jeu : 33328
Sexe : Homme
Age : 28
Nationalité : USA
Date de naissance : 12 avril 1996
Lieu de naissance : France
Poids : 75kg
Taille : 180
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : noir
Points forts : intelligence ,compétence analytique
Points faibles : arrogance


♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Sofiane Maness est né le 12 avril 1996 à Marseille, dans les quartiers nord, un environnement difficile marqué par la pauvreté et la criminalité. Enfant unique, il a été élevé par sa mère célibataire, ce qui l'a confronté très tôt à la dure réalité de la vie. Malgré ces obstacles, Sofiane a toujours fait preuve d'une grande intelligence et d'une détermination inébranlable, réussissant à obtenir son baccalauréat.
À 20 ans, Sofiane a rejoint les forces de police locales, animé par le désir de protéger et de servir sa communauté. Grâce à sa connaissance intime du terrain et à son charisme, il a rapidement gagné la confiance de ses collègues et de ses supérieurs. Cependant, la pression financière et les tentations qui l'accompagnaient l'ont conduit sur une pente glissante.
Confronté à des difficultés financières croissantes, Sofiane a commencé à accepter des pots-de-vin et à fermer les yeux sur des activités criminelles en échange d'argent. Il justifiait ces actions en se disant qu'il aidait ainsi sa famille et maintenait une certaine paix dans les quartiers qu'il patrouillait. Cette double vie lui a permis de gravir les échelons de la police tout en accumulant une fortune illégale.
Sofiane a utilisé sa position pour protéger des criminels, réduire des peines de prison et détourner des preuves. Il arrangeait des coups de fil pour faire arrêter des personnes ou pour les laisser en liberté. Sa connaissance du terrain lui permettait de coordonner des cambriolages et d'autres activités illégales sans éveiller les soupçons.
Malgré ses activités corrompues, Sofiane a réussi à maintenir une façade de policier dévoué et respecté. Il passait beaucoup de temps avec les Milano, une famille criminelle influente qu'il considérait comme sa propre famille. Leur relation étroite a renforcé son engagement dans des activités illicites, tout en lui offrant un soutien et une protection supplémentaires.
Aujourd'hui, Sofiane Maness continue de jongler entre ses responsabilités officielles et ses activités illégales, naviguant habilement entre ces deux mondes. Son histoire soulève des questions complexes sur l'éthique professionnelle, la moralité et les pressions auxquelles sont confrontés ceux qui travaillent dans des environnements difficiles.

♦ D'où vient votre personnage ?
de Marseille ville très connu pour sa criminalité

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Jai quitter la France quand les grand du quartier on su que je voulais devenir policier et mon banni de la cité su coup Jai travailler 10mois au black a Dijon et vendu de la drogue pour me procurer un appartement a los Santos.

Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
car Jaime mas famille des gens que je connait depuis le début on était la pour moi je ne veut donc pas les quitter et les aider en retours au maximum

Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
-Peut acheter et revendre des articles illégaux.
-Peut demander des sommes raisonnables d'argent ou d'articles illégaux en échange de liberté (acheter le silence, le laisser circuler).
-Peut éliminer des personnes problématiques/ des détenus dans son intérêt.
-Peut utiliser les fonctionnalités du darknet.
-Peut participer aux activités illégales de famille.
-Peut pickpocket.
-Peut donner des informations confidentielles.
-Peut arranger des crimes.

J'aime être agent de la LSPD.
mais aussi ma famille choisir entre le mal et le bien je ne pourrait pas
J'aime passer du temps avec ma famille.
 
Last edited:

El Reno

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
482
Actualisation

Vous n’êtes plus dans l’organisation

Votre biographie n'est plus valide.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom