Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
23599
Players nickname
David Leroi
Suspect ID
27530
Date of violation
Jul 6, 2024
Time of violation
10h50
Proofs
https://youtu.be/lKH4W7veFqU

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
80
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN
Sur ton enregistrement on peut voir que l'événement n'était pas encore fini de plus on a même la confirmation du message une fois que tu est mort… également sur le mien on peut voir que je suis encore dans l'événement.

 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
80
On entend tes collègues te dire que le évènement est terminer tu leur répond je men fou je le tue quand même en plus tu dit fils de pute donc laissons les admins décider de la sanction de plus sur ta pov on voit bien que l évènement est terminer quand tu monte a l echelle
Evite de déformer mes mots stp, c'est mon collègue qui dit FDP et il s'adresse a lui même en disant ça également non j'ai dit je m'en fou y a encore la sphère ce qui est vrai, et je le redis encore tu a le message de confirmation de la fin de l'évent une fois que je te tue.
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
80
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN
D'ailleurs tu ferra attention on ne t'entend pas et on entend pas le son des applications externes parce que j'imagine que tu est en vocal pour l'événement. (a l'administration de demander la POV de tes collègue pour confirmer)

6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.
 

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
568
Après analyse,
je décide d'accepter le rapport.

L ID 27530 sera sanctionné pour 1.2event.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom