By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Après la provocation que tu fais et le mauvais comportement que tu montre je trouve cela assez mérité mais par contre faudrais voir un jour de faire autre chose de plus poussé car avoir 56 peine de prison on dirait que tu fais sa pour agacer les gens et faire des plainte a tous va comme le sois disant 1.6 évent que tu sors alors que cela ne marche pas avec les agents d’étatscette personne me trash de tr*** sans raison valable
Mais aussi la raison valable est que tu es une personne pas mature qui apporte aucune bonne humeur dans la ville après les réflexions que tu fais et en plus de cela tu peux les partie de vidéo qui te plaise car d’un coter sa fais l’innocent mais de l’autre sa trash et provoque les gens avec plaisir tu vois moi depuis le début j’ai pas fais de plainte sur toi et personne car je trouve que c’est chiant pour la personne d’être Fede mais après quand tu prend les gens de haut pour faire chier faut commencer à redescendre sur terre car tu n’est personne pour citer chaque code de la ville pour sois disant vice de procédure à la place de faire sa fais du rp et sois quel’qun de raisonnable et correctcette personne me trash de tr*** sans raison valable