Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
34452
Players nickname
Lea Santos
Suspect ID
35138
Date of violation
Jul 6, 2024
Time of violation
17H09
Proofs
https://imgur.com/a/AY9qOkw

lotix

Player
Player
cette personne me trash de tr*** sans raison valable

Last edited:

Micheal Yurisa

Player
Player
Après la provocation que tu fais et le mauvais comportement que tu montre je trouve cela assez mérité mais par contre faudrais voir un jour de faire autre chose de plus poussé car avoir 56 peine de prison on dirait que tu fais sa pour agacer les gens et faire des plainte a tous va comme le sois disant 1.6 évent que tu sors alors que cela ne marche pas avec les agents d’états

Micheal Yurisa

Player
Player
Mais aussi la raison valable est que tu es une personne pas mature qui apporte aucune bonne humeur dans la ville après les réflexions que tu fais et en plus de cela tu peux les partie de vidéo qui te plaise car d’un coter sa fais l’innocent mais de l’autre sa trash et provoque les gens avec plaisir tu vois moi depuis le début j’ai pas fais de plainte sur toi et personne car je trouve que c’est chiant pour la personne d’être Fede mais après quand tu prend les gens de haut pour faire chier faut commencer à redescendre sur terre car tu n’est personne pour citer chaque code de la ville pour sois disant vice de procédure à la place de faire sa fais du rp et sois quel’qun de raisonnable et correct

Dean Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide d'accepter le rapport.
L'ID 35138 sera sanctionné pour TRASH.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom