Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
35336
Players nickname
Elijah Savages
Suspect ID
27530
Date of violation
Jul 7, 2024
Time of violation
16h38
Proofs
https://youtu.be/9vvo-f_cbNA

! Zen

^◕‿◕^
Player
Joined
Jun 9, 2024
Messages
22
Ce joueur me met des balles avant l'informelle et me dit "tu veux manger ma bite a nous suivre comme ca".
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
80
Ce joueur me met des balles avant l'informelle et me dit "tu veux manger ma bite a nous suivre comme ca".
Je me permet de répondre je suis concernée par la plainte mais tu est en V-OIP (Alors que tu n'est pas en événement type sphère) on entend ton collègue parler en vocal.
 

! Zen

^◕‿◕^
Player
Joined
Jun 9, 2024
Messages
22
Je me permet de répondre je suis concernée par la plainte mais tu est en V-OIP (Alors que tu n'est pas en événement type sphère) on entend ton collègue parler en vocal.
Ce n'est pas du VOIP car j'étais devant une zone d'informelle.
 

! Zen

^◕‿◕^
Player
Joined
Jun 9, 2024
Messages
22
Effectivement tu n'était donc pas a l'intérieur donc tu est considérée comme étant en RP.
Pendant les 10 minutes avant l'informelle le personnage est consideré OOC donc il est HRP alors j'ai le droit de faire du VOIP. Le RP revient dès la fin de l'informelle
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
80
Pendant les 10 minutes avant l'informelle le personnage est consideré OOC donc il est HRP alors j'ai le droit de faire du VOIP. Le RP revient dès la fin de l'informelle
Va demander a un administrateur ou a qui tu veux, ils vont te répondre que tu dois continuer a jouer au maximum ton RP même au abord de la zone de l'événement.
 

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
568
Après analyse,
je décide d'accepter le rapport.

L ID 27530 sera sanctionné pour 6.15RG de plus vous serez également sanctionné pour V-OIP
.
 
Top Bottom