Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected pas de rec pour la guerre de famille qui ces supprimer devant mais yeux

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
29813
Players nickname
Kevin Dia
Administrators nickname
EL MIKE
Date
Jul 9, 2024
Time
21H30
Proofs
x

Kevin Dia

Player
Player
Joined
Mar 26, 2024
Messages
10
bonjour El PEPE, comme je suis ban pour non rec de guerre de famille qui ces surprime mais yeux je t'explique :

j'étais en voc avec la famille pour la guerre de famille . Donc je lance mon rec., je fais la guerre de famille puis je quitte le jeu pour que le rec s'arrête.
je fais un partage d'écran a ma famille pour voir si le rec ( POV ) et correcte et la . Mon MEDALS bug et devant les yeux des membres de famille et mais yeux
le rec. ( POV ) ce surprime devant nom yeux comme ca sens que je touche a rien .

DONC Je fais vite regarde tout les dossier sur mon pc pour regarder ou il est passer et comme je vois pas ou il est . mon chef de famille demande a Mike de venir ', il vien et je l'explique et il me dit
regarde bien encore et je te laisse jusqu'à 21h30 avant le ban de 30 jours . Rien trouver , donc Mike Vien sur moi . et la sanction tombe mais il me dis fais une plain de sur moi entre () pour réduirai ma peine . Car ca le fessait chier de me ban alors que je vais rien de mal sur le serveur donc voila si tu pourrais voc avec EL MIKE Pour qu'il t'explique si tu me crois pas . Mais sil te plait car ces vraiment pas de ma faute merci de le prendre en conte
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,647
Rejetee.
Nous ne somme pas responsble des problèmes de votre pc​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom