Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25318
Players nickname
Astral Slowless
Suspect ID
29576
Date of violation
Jul 10, 2024
Time of violation
5h47
Proofs
https://imgur.com/a/WR8mWd4

Breeza_IA

Player
Player
Joined
Jun 19, 2024
Messages
24
Je tue cette personne en informelle celle-ci le prend très mal, elle me dit que je suis nul et que je suis un pd
 

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
Je tue cette personne en informelle celle-ci le prend très mal, elle me dit que je suis nul et que je suis un pd
Vazy j’ai pris des screens que tu m’envoies en dm ta oublier ce que ta dis cette phrase «bon sur ca arrete de pleurer quand on te viole en info et va dormire grosse sous merde de la société » tu penses que je vais me laisser faire ta également fais du 3.1 rg en parlant d’âge sur ta plainte
 

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
Je tue cette personne en informelle celle-ci le prend très mal, elle me dit que je suis nul et que je suis un pd
Met l’autre screen « je vais pas m’embrouiller avec une fille de 13 ans » tu coupes que la partie ou je parle mais lorsque c toi on n’assume plus
 

Breeza_IA

Player
Player
Joined
Jun 19, 2024
Messages
24
Mets ton screen si ce que tu dit est vrais de plus , je ne peux pas couper comme tu vois ces mon écran au complet merci bonne journée.
 

Breeza_IA

Player
Player
Joined
Jun 19, 2024
Messages
24
Vazy j’ai pris des screens que tu m’envoies en dm ta oublier ce que ta dis cette phrase «bon sur ca arrete de pleurer quand on te viole en info et va dormire grosse sous merde de la société » tu penses que je vais me laisser faire ta également fais du 3.1 rg en parlant d’âge sur ta plainte
Je t'invite a essayer de prouver que c moi
 
Last edited:

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
Mets ton screen si ce que tu dit est vrais de plus , je ne peux pas couper comme tu vois ces mon écran au complet merci bonne journée.
Ici tu viens tu me fais le respectueux mais après tu viens chialer dans mes dms..
Sa n’assume vraiment plus carrément!
 

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
et ces quoi qui prouve que ces ma radio d stp rien si tu veux la réponse mais bon tkt tu peux toujours essayer sur ce je laisse les admin faire leur travaille bonne journée a toi
Mais arrête de faire genre c pas toi vraiment sa ft chier que tu met que la faute sur moi je sais que je suis fautif et qu’il ne fallait pas dire ça mais toi aussi ta quand même abuser et en disant « qui peut prouver que c moi » on le sait très bien que c toi
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
559
Plainte acceptée
L'ID 29576 sera sanctionnée pour insulte homophobe
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom