Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36023
Players nickname
Zolaski Mancini
Administrators nickname
El Jhon
Date
Jun 27, 2024
Time
2 mois
Proofs
Je n'ai malheureusement pas de REC lors de la "vente" des Battle-pass

Zolaski Mancini

Player
Player
Joined
Jun 1, 2024
Messages
10
Bonjour,

Je tiens à présenter mes sincères excuses pour mon comportement. Je vous assure que cela ne se reproduira pas. Je n'ai aucune plainte à formuler contre El Jhon et El Mike. Je reconnais pleinement ma faute et j'accepte la sanction, car j'ai enfreint la règle 1.7 RG.

Cependant, je souhaite demander une réduction de ma peine, puisque cela fait maintenant deux semaines que je suis banni.

Concernant les raisons de mon bannissement, je souhaitais échanger mes GC contre de l’argent IG en vendant le Battle-pass premium à un prix que je pensais raisonnable (4M), comme l’avaient fait certains autres joueurs avant moi. J’ai vendu le Battle-pass à Anna Silvia, Bob Swagger et son ami, Samya Brook, et Joey Gachette.

Malheureusement, j’ai commis deux erreurs :

  • J'ai réalisé tous ces échanges le même jour au lieu de les étaler sur cinq jours, ce qui m’a fait dépasser la limite des 5M journaliers stipulée par la règle 1.7 RG.
  • La nouvelle application de la règle 1.6 RG, interdisant la vente de Battle-pass contre de l’argent IG, est apparue le 10/07/2024, après mon bannissement. Je n'étais pas au courant de cette interdiction lorsque j’ai effectué ces échanges.
Encore une fois, je m'excuse profondément pour cette infraction. Je vous assure que je ferai tout mon possible pour respecter strictement les règles à l'avenir.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Zolaski Mancini | 36023
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,775
Rejetee.
La regles concernant les transfert d'argent de plus de 5 million a toujours ete la​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom