- Joined
- Jun 1, 2024
- Messages
- 13
Bonjour,
Je tiens à présenter mes sincères excuses pour mon comportement. Je vous assure que cela ne se reproduira pas. Je n'ai aucune plainte à formuler contre El Jhon et El Mike. Je reconnais pleinement ma faute et j'accepte la sanction, car j'ai enfreint la règle 1.7 RG.
Cependant, je souhaite demander une réduction de ma peine, puisque cela fait maintenant deux semaines que je suis banni.
Concernant les raisons de mon bannissement, je souhaitais échanger mes GC contre de l’argent IG en vendant le Battle-pass premium à un prix que je pensais raisonnable (4M), comme l’avaient fait certains autres joueurs avant moi. J’ai vendu le Battle-pass à Anna Silvia, Bob Swagger et son ami, Samya Brook, et Joey Gachette.
Malheureusement, j’ai commis deux erreurs :
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Zolaski Mancini | 36023
Je tiens à présenter mes sincères excuses pour mon comportement. Je vous assure que cela ne se reproduira pas. Je n'ai aucune plainte à formuler contre El Jhon et El Mike. Je reconnais pleinement ma faute et j'accepte la sanction, car j'ai enfreint la règle 1.7 RG.
Cependant, je souhaite demander une réduction de ma peine, puisque cela fait maintenant deux semaines que je suis banni.
Concernant les raisons de mon bannissement, je souhaitais échanger mes GC contre de l’argent IG en vendant le Battle-pass premium à un prix que je pensais raisonnable (4M), comme l’avaient fait certains autres joueurs avant moi. J’ai vendu le Battle-pass à Anna Silvia, Bob Swagger et son ami, Samya Brook, et Joey Gachette.
Malheureusement, j’ai commis deux erreurs :
- J'ai réalisé tous ces échanges le même jour au lieu de les étaler sur cinq jours, ce qui m’a fait dépasser la limite des 5M journaliers stipulée par la règle 1.7 RG.
- La nouvelle application de la règle 1.6 RG, interdisant la vente de Battle-pass contre de l’argent IG, est apparue le 10/07/2024, après mon bannissement. Je n'étais pas au courant de cette interdiction lorsque j’ai effectué ces échanges.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Zolaski Mancini | 36023