ce joueur me tue depuis une entreprise ( UNE ZV )
1.1 Les meurtres dans la zone verte sont interdits | Avertissement (warn).
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je savais pas que le toit comptais comme une zv un admin ( el jhon ) me la dit et je suis descendu directe apresce joueur me tue depuis une entreprise ( UNE ZV )
oui fin tu es id 19k c a toi de lire les règles de Grand RP et pour El John c normal j'ai fait un Ticket IGje savais pas que le toit comptais comme une zv un admin ( el jhon ) me la dit et je suis descendu directe apres
hamadou id 1650 ma tirer dessu dans un 24/7 juste avant et en plus je sais que quand tu est dans le unicorne c zv mais je savais pas que le top comptais aussioui fin tu es id 19k c a toi de lire les règles de Grand RP et pour El John c normal j'ai fait un Ticket IG
je me suis tromper pas hamadou mais un autre gars de votre famille id 28K ( pas si nouveau que ca quand meme ) mais hamadou etai quand meme la et il na rien fait pour l'arreterhamadou id 1650 ma tirer dessu dans un 24/7 juste avant et en plus je sais que quand tu est dans le unicorne c zv mais je savais pas que le top comptais aussi
Bah t sur l'entreprise donc c encore zv c logique de plus pour lid 28 k tu as qu'à faire une plainte mais comme vous étiez sous VoIP tu peux pas la faire on a aucun id 28 k on le connaissait pas on l'a tuer mêmehamadou id 1650 ma tirer dessu dans un 24/7 juste avant et en plus je sais que quand tu est dans le unicorne c zv mais je savais pas que le top comptais aussi
oui maintenant que tu le dit c plutot logique mais avant il y avait souvent des personne qui tirait depuis le toit du binco et il y a jamais eu de probleme cetai juste une simple petite erreur je suis descendue directe apresBah t sur l'entreprise donc c encore zv c logique de plus pour lid 28 k tu as qu'à faire une plainte mais comme vous étiez sous VoIP tu peux pas la faire on a aucun id 28 k on le connaissait pas on l'a tuer même
ID 28704 nann j’pense pas que vous avez un ID 28k non plus hyn.Bah t sur l'entreprise donc c encore zv c logique de plus pour lid 28 k tu as qu'à faire une plainte mais comme vous étiez sous VoIP tu peux pas la faire on a aucun id 28 k on le connaissait pas on l'a tuer même
ID 28704 nann j’pense pas que vous avez un ID 28k non plus hyn.