Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
28013
Players nickname
Frixie Savages
Suspect ID
19545
Date of violation
Jul 11, 2024
Time of violation
a 23h21
Proofs
https://youtu.be/iC2Qr-00FB8

Aaron Mancini

Player
Player
Joined
Nov 2, 2022
Messages
36
hamadou id 1650 ma tirer dessu dans un 24/7 juste avant et en plus je sais que quand tu est dans le unicorne c zv mais je savais pas que le top comptais aussi
je me suis tromper pas hamadou mais un autre gars de votre famille id 28K ( pas si nouveau que ca quand meme ) mais hamadou etai quand meme la et il na rien fait pour l'arreter
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
179
hamadou id 1650 ma tirer dessu dans un 24/7 juste avant et en plus je sais que quand tu est dans le unicorne c zv mais je savais pas que le top comptais aussi
Bah t sur l'entreprise donc c encore zv c logique de plus pour lid 28 k tu as qu'à faire une plainte mais comme vous étiez sous VoIP tu peux pas la faire on a aucun id 28 k on le connaissait pas on l'a tuer même
 

Aaron Mancini

Player
Player
Joined
Nov 2, 2022
Messages
36
Bah t sur l'entreprise donc c encore zv c logique de plus pour lid 28 k tu as qu'à faire une plainte mais comme vous étiez sous VoIP tu peux pas la faire on a aucun id 28 k on le connaissait pas on l'a tuer même
oui maintenant que tu le dit c plutot logique mais avant il y avait souvent des personne qui tirait depuis le toit du binco et il y a jamais eu de probleme cetai juste une simple petite erreur je suis descendue directe apres
 

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
Bah t sur l'entreprise donc c encore zv c logique de plus pour lid 28 k tu as qu'à faire une plainte mais comme vous étiez sous VoIP tu peux pas la faire on a aucun id 28 k on le connaissait pas on l'a tuer même
ID 28704 nann j’pense pas que vous avez un ID 28k non plus hyn.
 

El Connor

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
272
Après analyse,
je décide d'accepter le rapport.

L'ID 19545 sera sanctionné pour 1.1ZV
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom