Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
28013
Players nickname
Frixie Savages
Suspect ID
25006
Date of violation
Jul 12, 2024
Time of violation
a 23h13
Proofs
https://youtu.be/tWMD1cHUB3w

Naha Ace

Player
Player
Joined
Feb 18, 2023
Messages
147
ce joueur ne joue pas sa peur et nous trash a plusieurs reprise
Bon deja ils sont ou les 2 vehicule famille les seuls 2 vehicule famille que je vois ce sont les miens et non les tien de 2 ton petit copain Hamadou qui ne jouaient pas sont fear quand ont la braque et gagne du temps pour que vous veniez et faites un retour sur zone pour qu il a encore ses balle de revo donc c du no fear et en + vous faites du voip car comment ton petit copain Hamadou vous a prevenu que vous vous faites braquer????? Genre vous allez dans le ghetto comme sa et vous le trouvez et vous nous tirez dessus sans qu il fassent un code radio?
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
242
Pour les véhicules de famille c normal tu bouges en même temps et pour ceux qui est mon collègue fait une plainte

(Je pense que tu étais sous VoIP)
 

Layan Error

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
158
ce joueur ne joue pas sa peur et nous trash a plusieurs reprise
Bon montage hein tu sais que couper le son toi aller met le son tu caches quoi? Lv tu faisait que parler sur discord met la vidéo ou ton p’tit hamadou il s’fait braquer par nous comme par hasard tu sais on est ou toi
 

Naha Ace

Player
Player
Joined
Feb 18, 2023
Messages
147
Tu n'es pas concerné par la plainte, Merci.
Bon montage hein tu sais que couper le son toi aller met le son tu caches quoi? Lv tu faisait que parler sur discord met la vidéo ou ton p’tit hamadou il s’fait braquer par nous comme par hasard tu sais on est ou toi
 

Naha Ace

Player
Player
Joined
Feb 18, 2023
Messages
147
Aucun montage juste il y a pas eu de discord c tout j'ai le son de tout dans la pov elle a pas été modifié
Il n y a pas eu de discord????????? Genre comme j ai dis vous avais trouver hamadou au pif dans le ghetto apres avoir fait un retour HEEE chuis pas con hein
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
242
Je voulais allez a l'arène et je vois hamadou se faire braquer je fais un call radio en disant de venir m'aider

(Bref on vas pas spamme la plainte laisse l'administration gèrer la plainte)
 

El Connor

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
326
Après analyse,
je décide d'accepter le rapport.

L'ID 25006 sera sanctionné pour Trash + Toxicité.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom