Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2098
Players nickname
Vee_Vendetta
Administrators nickname
Pepe Gacio
Date
Apr 2, 2022
Time
11:22
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/74914/

Vee Vendetta

Player
Player
Bonsoir,

j'ai faits une demande de POV pour l'ID 7222 car il tirait à travers des bush et donc je le suspecte d'utiliser un No Bush/No Props, mais la demande a été refusé par Pepe Gacio car d'après lui "on peut très bien voir que vous recevez une balle de votre droite. Il n'y a rien d'anormal a cela.", sauf que justement ce n'est pas le problème, on voit les balles arriver mais de derriere des bush, c'est pour cela que j'ai demandé la POV. L'ID 7222 n'a donc pas fournit sa POV.
Si vous pensez que la demande de POV devait etre refusée je voudrais que vous précisiez les conditions et regles qui régissent la demande de POV, car ce que je sais c'est: "1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver pendant 48 heures | Bannissement de 30 jours."

Merci de votre compréhension, bonne soirée.

</winnterz

Player
Player
Le joueur 7222 est un joueur qui est Fujiwara qui fait parti de nous et le joueur louzzy s'amuse à spam les demandes de POV au joueur 7222 même après plusieurs refus il continu c'est donc du spam. Et le joueur 7222 est un nouveau joueur chez nous et je précise bien NOUVEAU!

Status
Not open for further replies.
Top Bottom