Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
36470
Players nickname
Strawn
Suspect ID
37272-27863-25240
Date of violation
Jul 12, 2024
Time of violation
11h45
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=NDQLVpuaQA8

Elon Rinvald

Player
Player
Joined
Jul 12, 2024
Messages
4
Ces 3 Véhicules m'ont foncer dedans a plusieurs reprises sans raison. Merci d'allez leurs parler.
 
Joined
Jul 6, 2024
Messages
5
Ces 3 Véhicules m'ont foncer dedans a plusieurs reprises sans raison. Merci d'allez leurs parler.
Bonjour simple petit rappel ,
Tu na pas le droit de contrôler sans aucun motif hier tu me la fais mais comme tu est nouveau je ne fais pas de plainte et je te le rappelle juste ,
Si tu veux un autre conseille ne fais jamais tes sommation a loral mais utilise la commutation de radar et le coupe moteur si la personne n'est pas roleplay ou a fais une tres grande infraction . DEe meme pense a bien jouer ton pain car quand tu les percute involontairement tu na pas mal et tu essaye d'absolument une voiture qui va a 500km/h tu lui fais simplement des soma avec ton muscle J puis si il ne coopére pas ou si Nest pas faire Play tu me aussi lui coupe moteur Ps : FAIS ATTENTION TU N'EN A QU'UN PAR HEURE
Passe une bonne journée.
 
Last edited:
Joined
Jul 6, 2024
Messages
5
et tu na pas le droit de rentrer dans le ghetto quand tu est seul et surtout sans gilet bar-balles , si tu est en service il faut avoir une go pro active donc pense a la mettre la prochaine fois
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom