Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
838
Players nickname
Evan Leonee
Suspect ID
6162 ; 7296
Date of violation
Apr 3, 2022
Time of violation
2:04
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=uoTyjlxf-Fc

Kendrick Kiara

Player
Player
Bonjour, nous avons était appelé pour un braquage d'atm le monsieur ce tien prét a partir nous avons eu le temps de le neutralisé et nous le mettons dans le véhicule a ce moment la l'ID : 7296 nous CR et l'id : 6162 fait un alt f4.

ioan

Player
Player
Bonjour nous avons interpellé un individu qui tentait de faire un braquage d'un atm. Nous l'avons neutralisé et après l'avoir mis dans le véhicule, j'ai commencé à lui lire les droits Miranda mais il a fait un alt+f4. De plus je voudrais signaler la présence d'un pompier qui nous a volontairement percuté avec son véhicule.

Jason Voland

Player
Player
Pour défendre l'ID 6162 vous avez enfreint la règle 1.16 ORG. d'ÉTAT lors de son arrestation, je ne trouve pas ça judicieux de menotter quelqu'un à terre non plus.

Votre scène n'a également rien de RP qui pourrait limite être considéré comme du Freekill et/ou Fail RP car aucun échange n'a eu lieu entre vous et le potentiel criminel.

Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, ni pour vous, ni pour lui.

Comme il était menotté, il a reçu une heure de prison automatiquement. Il a certainement eu un problème de tête puisqu'il est revenu IG directement après.

Last edited:

Johnny Boy

Player
Player
Après révision de la pov, je décide d'accepter ce rapport.

ID : 7296 Va recevoir la sanction suivante : JAIL Car Ramming.
ID : 6162 Va recevoir la sanction suivante : AVERTISSEMENT (WARN) 6.2 Générales.
ID : 838 Va recevoir la sanction suivante : JAIL 1.16 Org-gouv.

Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom