Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected xavier pujol | 36468 | biographie corrompu (orga: gouvernement)

Rejected
Status
Not open for further replies.

phileas pujol

Player
Player
Joined
Jul 6, 2024
Messages
5
Nom: xavier pujol
Id en jeu: 36468
Sexe: Masculin
Age: 20 Ans
Nationalité: Français
Date de naissance: 05/07/2004
Lieu de Naissance: mont st enceinte
Poids: 86Kg
Taille: 1,90 mètres
Couleur des yeux: marron
Couleur des cheveux: gris et noir
Points forts:
douer en chimie, observateur , Discrétion
Faiblesses: pas douer en conduite, Sadique, un peu fou.

Xavier, un jeune homme de 20 ans, travaillait pour le gouvernement et nourrissait secrètement le désir d'être corrompu. Obsédé par l'idée de ressentir le pouvoir et l'excitation que la corruption pouvait offrir, il se mit en quête de moyens pour réaliser son souhait.

Un jour, Xavier fut contacté par un cartel criminel qui lui proposa de devenir leur agent double au sein du gouvernement. Intrigué et attiré par la perspective de vivre une double vie pleine de clandestinité et de danger, Xavier accepta l'offre sans hésiter.

Dès lors, Xavier s'immergea dans un monde d'intrigues et de complots, jonglant entre ses responsabilités officielles et ses nouvelles activités illégales pour le cartel. Il devint de plus en plus habile à brouiller les pistes, à manipuler les informations et à jouer sur les deux tableaux, cherchant à atteindre un niveau de corruption qu'il n'avait jamais imaginé.

Au fil du temps, Xavier se laissa emporter par le jeu périlleux de la corruption. Il était prêt à tout pour obtenir plus de pouvoir, d'argent et de reconnaissance au sein du cartel et du gouvernement. Ses actions devenaient de plus en plus risquées et immorales, mais il était déterminé à aller jusqu'au bout pour satisfaire ses désirs les plus sombres.

Finalement, Xavier se retrouva face à un choix crucial : sacrifier son intégrité et se plonger complétement dans la corruption ou faire volte-face et affronter les conséquences de ses actes. Malgré ses doutes et ses remords tardifs, il décida de franchir la ligne rouge, scellant ainsi son destin dans les ténèbres de la corruption, loin de la lumière du droit et de la moralité.

Capacités:
-Peut cultiver de la drogue.
-Peut acheter et revendre des articles illégaux.
-Peut demander des sommes raisonnables d'argent ou d'articles illégaux en échange de liberté (acheter le silence, le laisser circuler).
-Peut éliminer des personnes problématiques/ des détenus dans son intérêt.
-Peut utiliser les fonctionnalités du darknet.
-Peut participer aux activités illégales de famille.
-Peut donner des informations confidentielles.
-Peut arranger des crimes.
-peut donner des ppa ou autre licence mais que a la famille
-peut faire des po (avec masque est sans contact avec d'autre orga)

POURQUOI ME METRE CONRONPU.
je trouve qu'il manque un petit truc dans la ville ou même aux Gouv je voudrais remédier a sa en devenant corrompu mais aussi .
j'aime le Gouv mais j'aime ma famille sais pour sa que je veux être corrompu pour donner des aille a ma famille est pour que je retrouve le coter légale est illégal du même coter pour éviter de choisir un coter mais sans vous mentir aussi pour avoir plus d'argent et être avec les pote .

merci d'avoir prit une parti de votre temp pour moi .
 
Last edited:

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
468
En considération...


Il y a une incohérence ( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)

♦ D'où vient votre personnage ?


♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
468
Après analyse,

Votre Biographie est acceptée.
 

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
672
Actualisation
Vous n’êtes plus dans l’organisation
Votre biographie n'est plus valide.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom