Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
16275
Players nickname
Rayan Oconnor
Suspect ID
3673 et 6881
Date of violation
Jul 12, 2024
Time of violation
23h34
Proofs
https://youtu.be/xKRAQ0KuqjA

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
383
Nous avons un pare-buffle, de plus sur la POV tu fais No pain + no Fear, Bonne soirée.
 

ryan oconnor

Player
Player
Joined
Mar 23, 2024
Messages
23
Nous avons un pare-buffle, de plus sur la POV tu fais No pain + no Fear, Bonne soirée.
le par-buffle n excuse pas le fait de pitte autant c est pousser a l extreme la et je me suis arreter surtout quand je me suis manger le poteau
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
En pleine poursuite, le SAHP commence à nous cr abusivement, certe ils ont un par buffle mais cela n empêche en rien que les pites sont pousser à l extrême
Pas ma faute si ta voiture est faite en carton et que je te Soulever facilement 😭
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
383
le par-buffle n excuse pas le fait de pitte autant c est pousser a l extreme la et je me suis arreter surtout quand je me suis manger le poteau
Normal ton moteur c'est couper Mdr,
Et je suis dessolé, il ne s'agit pas d'un pit de l'extrême, ont ta juste pousser de l'arrière, comme le font les flics aux US, je te laisse te renseigner un minimum.
 

ryan oconnor

Player
Player
Joined
Mar 23, 2024
Messages
23
Normal ton moteur c'est couper Mdr,
Et je suis dessolé, il ne s'agit pas d'un pit de l'extrême, ont ta juste pousser de l'arrière, comme le font les flics aux US, je te laisse te renseigner un minimum.
Je pense pas que les flics aux US comme tu le dis pitte comme sa aussi fort et surtout je pense pas qu ils sortent comme si de rien etait deux seconde apres
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
383
Je pense pas que les flics aux US comme tu le dis pitte comme sa aussi fort et surtout je pense pas qu ils sortent comme si de rien etait deux seconde apres
Encore une fois, je te laisse te renseigner, regarde des vidéos, tu seras choqué je pense, Los santos c'est aux US et non à Paris.
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
383
Le par-buffle empêche de jouer son pain ducoup ?
Définition: Un pare-buffle, qu’est-ce que c’est ? Un pare-buffle est une protection faite en tubes d'acier, d'aluminium, ou encore en matériaux composites, reliée au châssis d'une automobile ou d'un camion, et passant devant le pare-chocs avant et la calandre. Cet élément sert à l'origine à protéger le véhicule, notamment le radiateur, et ses occupants d'un choc contre un animal sauvage de grande taille.
De plus, tu n'est pas concerné par la plainte.
 

ryan oconnor

Player
Player
Joined
Mar 23, 2024
Messages
23
Définition: Un pare-buffle, qu’est-ce que c’est ? Un pare-buffle est une protection faite en tubes d'acier, d'aluminium, ou encore en matériaux composites, reliée au châssis d'une automobile ou d'un camion, et passant devant le pare-chocs avant et la calandre. Cet élément sert à l'origine à protéger le véhicule, notamment le radiateur, et ses occupants d'un choc contre un animal sauvage de grande taille.
De plus, tu n'est pas concerné par la plainte.
comme ils l ont dit d un animal de grande taille pas d une enorme pit d une personne c est abuser la
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom