Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Julien_Arabiano
Administrators nickname
Johnny Boy
Date
Apr 2, 2022
Time
1:40
Proofs
https://youtu.be/72lDzXu1pyo

Swonts

Player
Player
Bonjour,

Hier, à 1 h 40, j'ai tiré sur deux policiers qui ont tué un collègue juste avant, Approved - ALT F4 ID : 3797 + FREEKILL ID : 5512.

Dans la pov de ce policier qui a fait cette plainte, on peut le voir tirer sans aucune raison qui aurais implique une arme létale sur 3797 qui aura un problème de connexion par la suite, il a également ramassé une arme pendant que je lui tirais dessus, par la suite son collègue a été réanimé et il a directement essayé de m'arrêter alors qu'il aurait dû quitter la zone et ne plus y revenir pendant 15 minutes ce qu'il n'a pas fait.

J'ai resus un WARN pour 6.15 Générale ce qui signifie que nous n'avons pas le droit de tirer sans engager une action rp, ce qui selon moi a été fait par la police en tuant 3797.

J'ai vue des plaintes plus grave que ca se faire refuser uniquement pour l'utilisation de discord, comme celle-ci.

J'étais également sur discord, mais j'étais poser et je ne pensez pas devoir tirer a cette heure la, mais il l'ont également fait.

Dans l'attente de votre réponse.

Swonts

Player
Player
Désole le premier lien a eu une erreur, le voila:

Leo Cove

Player
Player
Refuser. A plusieurs reprise le policiers a fait c'est demandes et id: 3797 a essayer de s'échapper également.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom