Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1822
Players nickname
Kamille Yeager
Administrators nickname
Leo Louis
Date
Mar 20, 2022
Time
00h00
Proofs
x

Sorenn

Player
Player
Bonjour ! J'espère que vous allez bien, je fais une demande de deban car je me suis fait ban pour la règle 1.4

je vais être honnête avec vous je regrette énormément le fait d'avoir briser la règle , mais j'aimerais m'expliquer sur ça je me suis fait ban de mon premier compte pour règle 4.1 gen après quelque jours je décide de commencer a jouer sur mon deuxième compte avec le qu'elle j'me me suis fait ban pour insulte serveur et de la j'ai attendu quelque jours et en voient mes amis jours sur le serveur et s'amuser j'ai fait l'erreur de crée un nouveaux compte avec le qu'elle j'ai jouer une semaine et que je me suis fait ban alors qu'il me restais 8jours et j'aimerais bien avoir une réduction de ban .

<blockquote class="imgur-embed-pub" lang="en" data-id="a/gAjHVV0" data-context="false" ><a href="//imgur.com/a/gAjHVV0"></a></blockquote><script async src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script>

Merci bonne journée .

52jours + 45 = 97jours

Sorenn

Player
Player
Bonjour ! J'espère que vous allez bien, je fais une demande de deban car je me fais ban pour la règle 1.4

je vais être honnête avec vous je regrette énormément le fait d'avoir brisé la règle , mais j'aimerais m'expliquer sur ça je me suis fait ban de mon premier compte pour la règle 4.1 gen après quelques jours je décide de commencer à jouer sur mon deuxième compte avec le qu'elle j'me me suis fait ban pour insulte serveur et de la j'ai attendu quelques jours et en voir mes amis jours sur le serveur et s'amuser j'ai fait l'erreur de crée un nouveau compte avec le qu'elle j'ai jouer une semaine et que je me fais ban alors qu'il me reste 8jours et j'ai bien avoir une réduction de ban .

Merci bonne journée.

52jours + 45 = 97jours

Mr. Whitewind

Player
Player
Refusée. Compte tenu du nombre d'interventions et de punitions que vous avez déjà reçues, vous devrez purger la peine complète.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom